{Hawks Et Dabi x Reader}

409 9 0
                                    

Ce chapitre viens de : Archive of own
Écrit par : bonjour mercure

Traduit par : Moi même

Si il y a des choses incompréhensible dite le moi en com.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après des semaines de harcèlement, vous aviez finalement cédé au méchant qui s'était révélé à vous sous le nom de Dabi. Il vous avait dit qu'il était chargé de rechercher de nouveaux membres pour la League of Villains. Vous n'êtes qu'un étudiant ordinaire et même si vous n'aimez pas la hiérarchie de la société des héros, vous n'avez jamais agi contre un héros.

Vous ne vous considérez pas comme un méchant, n'ayant jamais rien volé ou tué une personne. Votre bizarrerie est celle qui peut être utilisée aussi bien pour le mal que pour le bien, selon la façon dont vous l'utilisez. Votre bizarrerie vous permet de placer une caméra imaginaire n'importe où dans un rayon de trois kilomètres, vous permettant d'espionner d'autres personnes, de voir à travers les murs et d'écouter les conversations.

La seule raison pour laquelle vous avez accepté de travailler avec la Ligue est que le salaire est meilleur que tout autre emploi secondaire et que les prêts étudiants sont une garce à rembourser. Même si vous n'avez pas une haine aussi forte pour les héros et que vous n'avez pas de caprice qui est bon pour tuer et combattre, vous avez l'impression de faire partie des membres de la Ligue.

Les membres de la Ligue ne vous reconnaissent pas vraiment comme un méchant, mais ils apprécient néanmoins votre aide. À certaines occasions, vous pouvez même passer du temps avec les autres méchants et boire au bar après les missions.

Pour une raison quelconque, vous vous entendez très bien avec Dabi, même si vos personnalités diffèrent radicalement. Il est cruel et sadique, tandis que vous êtes plus réservé et plus gentil. Vous flirtez toujours ironiquement l'un avec l'autre, même si vous êtes sûr que si vous lui proposiez sérieusement de coucher avec lui, il n'hésiterait pas.

Bien que vous soyez à l'aise avec à peu près tous, il y a un membre avec lequel vous ne vous entendez absolument pas. Il est le plus récent ajout à la Ligue; Faucons. C'est un héros à temps partiel, un méchant à temps partiel et il essaie beaucoup trop de s'intégrer. Chaque fibre de votre corps se méfie de lui.

Il a essayé de se joindre au flirt pas si subtil entre vous et Dabi à plusieurs reprises, à votre grand dam. Vous avez essayé de lui faire comprendre que vous n'êtes pas son ami et la seule raison pour laquelle vous lui parlez est qu'il est nécessaire de communiquer pendant les missions. À votre grand désarroi, il semble avoir pris cela comme un défi pour vous faire aimer.

C'est un vendredi soir et c'est l'une de ces occasions spéciales où vous avez été invité à passer du temps dans la cachette de la League of Villains afin de célébrer une mission réussie plus tôt cette semaine. Vous aviez attendu ce soir toute la semaine avec impatience, surtout de revoir Dabi.

Cependant, ce qui aurait dû être une soirée amusante a rapidement été gâchée par Hawks, qui a décidé de se glisser sur le tabouret à côté de vous au bar. Vous gémissez d'agacement et avalez la boisson que Kurogiri vous a préparée juste avant qu'il ne parte pour parler à Shigaraki.

"Tu es jolie ce soir." Hawks essaie d'entamer une conversation, mais tout ce que vous ressentez est de l'agacement, car vous espériez réserver le tabouret pour un autre homme en particulier de l'autre côté de la pièce.

"Je ressemble à ce que je fais tous les deux soirs." Vous répondez en roulant des yeux, sans prendre la peine de lever votre regard du verre vide devant vous.

"Tu es jolie tous les soirs." Votre langue glisse sur le palais de votre bouche, le goût amer de l'alcool toujours présent.

"Merci." Votre voix est plate et dépourvue de toute émotion. Vous posez une main sur la barre, prête à vous lever et à glisser hors du tabouret, mais deux mains fortes serrent fermement vos épaules. Vous sentez un corps chaud se presser dans votre dos et vous n'avez pas besoin de vous retourner pour savoir qui envahit votre espace personnel. "Hé Dabi !" Vous réprimandez, heureux d'être en présence de quelqu'un d'autre que Hawks.

{Mha x Reader} [lemon One Shot] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant