————«•»———— « ℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕒𝕦 𝔻𝕖𝕡𝕒𝕣𝕥 | ᖇᑭ ᗰᕼᗩ » ————«•»————
Ce serveur est basé sur la saga My Hero Academia. Il est tout nouveau donc il a besoin de membres
✧ ---------------- Contexte: --------------- ✧
Nous voici dans un monde où 80% de la population possède des super pouvoirs.Nous sommes donc à un siècle après la saga originelle de My Hero Academia. L'aire d'All Might, d'Isuku et des autres super-héros est finis depuis quelques décennies. Les vilains n'ont plus montré de signes de vie jusqu'à quelques temps. Certaines personnes étaient d'accord avec les idées de Stain. Certains pensaient que les vilains avaient peut-être raison. C'est donc comme ça qu'une nouvelle vague de vilains est en train de renaître.
Yuei est un lycée qui forme depuis des années les meilleurs super-héros. Des super-héros très connus sont nés dans les murs de cette enceinte. C'est désormais à votre tour de rejoindre notre fabuleuse académie. Mais préparez bien vos alters ! La nouvelle vague de super-vilains ne vous laissera aucun répis !
Vous aurez le droit d'incarner deux personnages ! Un civil ? Ou peut-être un Sans-Alters ? Et pourquoi pas un Super-Héros ? Ou alors leurs Némésis les Super-Vilains ? Et un lycéens en apprentissage pour devenir héros ?
✧ ---------------- Dans ce serveur il y a: ---------------- ✧
➳ Besoin d'administrateur
➳ Un secteur pour RP avec les autres membres
➳ Des salons jeux et discussions si vous n'avez pas encore de fiche
➳ Des Bots pour te faciliter la vie
Lien du Serveur: https://discord.gg/sgxHe4ADFH
VOUS LISEZ
« ℕ𝕠𝕦𝕧𝕖𝕒𝕦 𝔻𝕖𝕡𝕒𝕣𝕥 | ᖇᑭ ᗰᕼᗩ »
AdventureCe serveur est un serveur de Rôle Play Game sur le thème de My Hero Academia. Le serveur Nouveau Départ est un petit serveur tranquille avec une chouette ambiance.