ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7.

453 26 5
                                    


- Une maison ? Pour quoi faire ?

Ada était assise en tailleur dans le champ de fleurs du douzième palier. Cinq mois étaient passés depuis leur emprisonnement dans le monde d'Aincrad et beaucoup de joueurs avaient commencé à perdre l'espoir. Malgré l'avancée considérable d'un petit groupe nommé les Conquérants qui nettoyaient les donjons et Boss, et ainsi permettaient l'accès aux paliers supérieurs, la croyance d'être libérés devenait de moins en moins présente. Un quotidien s'installait de jour en jour, si bien qu'ils se faisaient à cette nouvelle existence. Et Lyn ne faisait pas exception.

- Ce serait plus confortable de se retrouver dans notre maison plutôt que dans les auberges. De pouvoir se détendre, cuisiner, dormir dans notre bon vieux lit... Tentait-elle de convaincre la leader de leur trio, néanmoins perplexe.

- C'est une perte d'argent. Avisa-t-elle en observant la brunette à frange. Une maison peut revenir plus cher que l'équipement.

- Si c'était Kirito qui t'avait proposé tu aurais dit oui tout de suite... Marmonna-t-elle entre ses dents, l'air boudeur.

- Quoi ?

- Rien !

- L'idée de Lyn n'est pas complètement risible. Commenta alors Kibaki qui s'avançait, sa guisarme appuyée sur son épaule. Ce serait très honorable d'avoir une maison rien qu'à nous deux.

Lyn haussa un sourcil exaspéré en posant son attention sur le blond.

- Bah voyons... Lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel. Et pourquoi pas vous marier !

- Nous pouvons nous unir sous forme de mariage ici ?

- Lyn... Soupira Ada en plaquant sa paume contre son front avec désespoir.

- Je... Oups. Grimaça l'archère d'un air désolé.

- Marions-nous. Décréta subitement Kibaki en fixant Ada de son regard sévère et autoritaire.

- On a bien d'autres choses à faire. Refusa-t-elle dans un plissement de ses sourcils. Je n'ai pas l'intention de passer tout le reste de ma vie ici.

- Que nous soyons là ou non, tu es toujours ma promise. Autant l'officialiser publiquement.

- On sait tous pourquoi tu veux l'afficher autant... Bougonna Lyn, l'air de rien.

- Je ne me marierai pas dans ce jeu. Asséna Ada en se relevant alors.

- Sauf si c'est un beau brun qui fait sa demande... Poursuivit la seconde adolescente dans une espièglerie provocatrice à l'égard de Kibaki qui serra à peine les dents. Oh ça va, je plaisante !

Lyn se complaisait à pousser Kibaki à bout. Elle ne le supportait pas plus ici que dans leur existence réelle, et ses mimiques ainsi que son obsession dominatrice envers sa meilleure amie commençaient à lui taper sur les nerfs. Alors à l'occasion, elle rappelait gentiment que Kirito était là, lui aussi. Mais Ada soupira et tourna bien vite les talons afin de s'éloigner de la tension palpable. Elle ne s'attendait néanmoins pas à ce que Kibaki soit furieusement sur ses talons.

- C'est vrai ? Demanda-t-il en l'étouffant d'une pression constante.

- Quoi ?

- Ce que cette dégénérée raconte.

- Ne parle pas de Lyn comme ça. Menaça-t-elle aussitôt en faisant volte-face, son expression se changeant dans des traits froids.

- L'as-tu revu ?

- Non.

- Tu me mens.

- Non, je ne mens pas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis le palier 1. Répondit-elle en croisant les bras d'un air sévère. Et de toute façon, ça ne te regarde pas.

✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant