ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8.

448 29 3
                                    

Les jours se ressemblaient, les semaines s'enchaînaient. Puis les mois. Presque un an était passé depuis que la menace de Sword Art Online avait été proclamée. Depuis que les joueurs avaient été enfermés à l'intérieur, prisonniers d'un monde virtuel aux conséquences nuisibles et mortelles. Les paliers étaient débloqués, les uns après les autres, par le groupe de Conquérants pour la plupart. Ils étaient devenus le but à atteindre d'Ada, qui s'était occupée à tuer en boucle les monstres d'une même zone du Palier 59, près de la ville de Danak. Elle avait gravi les niveaux et possédait de multiples compétences utiles au corps à corps. Elle avait aussi atteint l'objectif pour récupérer l'aptitude de résurrection et se devait d'atteindre le cimetière hostile du Palier 62. Mais rien ne pouvait la faire reculer désormais. Lyn devenait de plus en plus efficace en combat et maitrisait son arc, et Kibaki, qui demeurait toujours aussi possessif et imprévisible, était devenu un talentueux guerrier à même de résister aux attaques afin de protéger ses deux partenaires tout en conservant l'agressivité des monstres sur lui.

- On ne devrait pas monter un groupe avec d'autres personnes ? Proposa Lyn dans une grimace alors qu'ils se rendaient au Palier 62.

- Personne ne doit savoir que cette compétence existe, et encore moins que je puisse être capable de la posséder. Rétorqua Ada en fronçant les sourcils. Ce serait du suicide.

- Ils risqueraient de tous vouloir te posséder comme assurance afin de rester en vie. Ajouta Kibaki avec lassitude.

- Exactement.

- Je continue à penser que c'est quand même une mauvaise idée... Soupira sa meilleure amie. J'ai entendu des rumeurs au sujet du Palier 62...

- Tu es une ignorante faible d'esprit. Asséna de but en blanc le blond sans lui jeter un oeil.

- Quoi ?! Répète un peu, sale rongeur décoloré !

- Ça suffit, tous les deux. Soupira l'auburn en roulant les yeux. Il n'y a pas le moindre fantôme au Palier 62, ni de monstres terrifiants ou de zombies. Enfin, je crois.

- Il n'est pas nommé le Palier de l'Horreur pour rien. Contredit Kibaki en lui jetant un œil sur le côté.

- Tout ira bien. Assura Ada afin de conclure le débat tandis qu'ils grimpaient les escaliers menant aux portes de l'étage qui terrifiait Lyn.

Et pour cause. L'ambiance y était étouffée d'une brume opaque et déroutante. Les sons de corbeaux et de hiboux résonnaient à travers l'obscurité profonde des forêts aux alentours et le froid donnait à la zone un air mortifère qui gela le sang de Lyn.

- Tout compte fait, on n'a peut-être pas forcément besoin de cette compétence... Il faut mourir pour en avoir besoin, non ? On a juste à pas mourir, voilà !

- Viens. Lança Ada qui prit la tête du trio au travers du brouillard inquiétant.

- J'aurais dû demander à Kirito de venir avec nous... Marmonna la brune dans un souffle à peine audible, bien que la leader le perçut et lui lança un sombre regard.

L'écarlate n'avait pas perdu le contact avec le jeune homme, bien au contraire. De temps à autre, ils s'écrivaient afin de s'assurer de la sécurité de l'autre. Toutefois, elle demeurait discrète quant à ces échanges secrets qui auraient certainement fait perdre la raison à Kibaki. Ce dernier plissa durement ses arcades à l'entente du nom de l'épéiste, et sa mâchoire se contracta alors. Mais il restait muré dans un troublant silence. Le calme avant la tempête.

- C'est là-bas. Indiqua Ada en montrant l'entrée macabre du cimetière au portail en fer forgé noir et sinistre. Il doit y avoir un personnage non joueur qui rôde entre les tombes.

✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant