⚠️ Des scènes matures/de violences/d'abus/de meurtre pouvant heurter la sensibilité sont présentes dans ce chapitre. 🔞
_________________________________________________________
Deux ans plus tôt.
L'adolescente de treize ans fuyait promptement, les pieds ensevelis dans le sable chaud qui ralentissait sa course effrénée. Haletante, elle glissa sur les vaguelettes qui s'écrasaient contre ses orteils et esquiva de justesse un bambin qui l'observait avec de grands yeux ronds. Sa chevelure rouge éclatait de leurs reflets singuliers sous l'illumination solaire et alors qu'elle pensa pouvoir ralentir la cadence, les pas qui la poursuivaient se firent plus prononcés. Elle hurla alors en sentant une prise sous ses jambes et se mit à rire une fois dans les bras du jeune homme qui se dirigea vers les vagues plus accentuées.
- Non ! Ne fais pas ça !
- Je vais me gêner. Répondit-il en souriant bêtement avant de foncer vers l'eau plus profonde et y balancer la rouquine dans un cri de sa part.
Elle avait eu le temps de pincer son petit nez fin et retrouva bien vite la surface en fois ses pieds au sol, se dressant dans l'océan azuré qui les entourait.
- Je vais te tuer ! Menaça-t-elle en faisant de grands pas vers lui.
Hilare, il attrapa les mains d'Ayano afin de débuter une lutte, sous l'attention amusée de sa petite sœur.
- Kazuto, attends ! Lança cette dernière en tentant de les suivre.
Elle n'avait qu'un an de moins qu'eux, mais sa taille était bien plus petite.
- Tu ne vas pas avoir pieds. Sermonna alors le brun en revenant sur ses pas. Viens.
Il lui présenta son dos et elle s'y agrippa afin qu'il puisse nager vers la rousse sans risque.
- Ça va, Sugu ? Demanda Ayano en lui adressant un tendre sourire.
- On ne peut mieux ! Répondit-elle en esquissant un petit sourire profiteur, Kazuto manquant d'avaler l'eau salée sous son poids.
Ayano émit un petit rire moqueur et glissa son visage à son niveau, venant déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il sourit alors.
- Les enfants ! Les appela Midori Kirigaya au bord de la mer. On va déjeuner ?
- Manger ! Prononça tout à coup Kazuto en se relevant brusquement, faisant chuter Sugu dans un bruit typique d'eau.
Ayano rit de plus belle sous les plaintes de Sugu qui tenta de couler son frère par vengeance. Ils se chamaillaient souvent, mais leur famille était soudée, inondée d'amour et de complicité. Tout au contraire de ce qu'elle vivait au quotidien avec ses parents. Et alors que Kazuto lui tendait sa main dans le but de sortir de l'eau, elle réalisait à quel point ces vacances étaient les plus belles de toute sa vie.
Actuellement.
L'odeur putride et les effluves de fer envahissaient ses sens alors qu'elle grimaçait faiblement face à son mal de crâne accentué. Ada ouvrit peu à peu les paupières et son regard se posa sur un sol sale, gorgé d'éclaboussures sanguinolentes, de débris et de flaques indescriptibles. Elle émit un léger gémissement et tenta de se mouvoir, mais elle remarqua les entraves à ses poignets. Elle était enchaînée au mur, les bras relevés de part et d'autre de sa silhouette affaiblie.
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...