8h25
Séoul
Une jolie maisonnette prenait place sur ce territoire appartenant à la ville.
Une cusine, une chambre, une salle de bain ainsi que toute les autres pièces nécessaire au développement humain de chacun la composait.
À l'intérieur de la chambre à l'étage, se trouvait un jeune homme au cheveux noirs de jais , tombant délicatement sur son front, ses traits fins et doux.
Une lumière chaudes se reflétant parfaitement sur sa peau lisse et blanche comme de la porcelaine. Ses bras entourant la taille d'un jeune garçon au sourire et a l'allure d'ange.
Chacun avant une jambe par dessus celle de l'autre.
Le premier était simplement vêtue d'un sous-vêtement et d'un large t-shirt noir.
L'autre portait la même tenue mais ce t-shirt ne lui appartenait pas vue comme il plongeait dedans.
Il appartient à son petit ami.
Yoongi.
On pouvait entendre ledit Yoongi grogner fortement suite à la sonnerie stridente du réveil posé dos à lui.
Il l'éteignit d'un coup sec avant de replonger sa tête dans le torse de son copain, qui quant à lui n'avait pas bougé d'un millimètres.
Même si notre cher Yoongi ne laissait rien paraître aux autres, pouvant parfois donner des aspects de dominant, il avait lui aussi besoin d'amour et comprenait les autres mieux que personne.
Jimin et Yoongi c'était trouvés au bon moment et tout deux s'aimaient passionnément, Jimin apportait du soutien, de l'amour et de la protection à Yoongi et il en faisait de même.
Le blond respirait calmement, son souffle s'abattant contre les cheveux du brun.
Le brun renonça finalement aux doux bras de son amant pour se lever - assez difficilement -
Le blond ouvrit doucement les yeux sentant que la douce chaleur de son être précieux venait de disparaître
« Mmh.. Yoongi..? » Prononça-t-il de son envoûtante voix grave du matin
Ledit Yoongi se retourna pour regarder son copain s'aveuglant avec la lumière du jour et un rictus pris place sur ses lèvres.
« bonjour mon coeur, je vais à la salle de bain je reviens vite. Disait-il tout en envoyant un bisous volant à son amoureux
- Ne tarde pas trop, tu me manques déjà.. » Il rallongea sa tête sur le doux oreiller de plumes laissant son copain vaguer à ses propres occupations.
Yoongi ne put s'empêcher de sourire devant la scène qui lui était offerte, il revint finalement sur ses pas et ferma les volets histore de pas plus réveillé son amant.
Il déposa un bisous sur sa tempe à son passage, lui murmurant quelques mots doux.
《 je t'aime mon coeur.. 》
Et ce fut sur ces derniers mots d'amour que le jeune brun quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain commune.
Il descendit ensuite à la cuisine faire du café aisin que du chocolat, une serviette au tour de son cou dû à ses cheveux mouiller et un simple jogging gris enfilé lors de son passage par la salle de bain. Tenue dans laquelle il était à l'aise.
Il prit une tasse et disposait du café dans celle-ci y plongeant ensuite deux morceaux de sucre blanc.
《 Yoon hyung! Viens m'aider s'il te plaît j'arrive pas à m'habiller !
VOUS LISEZ
[ Médicament ]
Teen FictionYoongi jeune homme de 26 ans se vois obligé de quitter sont foyer pour partir faire sont service militaire laissant seul sont jeune copain de 24 ans sortant tout juste du deuil de son père. 2ans plus tard Yoongi à vécu un enfer durant sont service...