kurapika x reader

267 9 6
                                    

Heyy chers lecteurs :)
Je me remet au travail aujourd'hui et je vais faire la commande de kurapika x reader, il y aura de légers éléments lemons mais vous serez prévenus, je ferais ensuite un shigaraki x reader, n'hésitez pas si vous avez des commandes, x reader, ship et spécifiez lemon ou non ;).
Ce x reader est au féminin, si vous souhaitez que j'en fasse un avec un mâle reader ou un genderfluide reader, ou encore un non-binaire reader, dites le moi ^^
Sur ce, bonne lecture ;)

--------------------------------------------------------------

-Point de vue reader-

Je courrais dans la direction de la bibliothèque, Gon va me tuer ! Je suis encore en retard comme d'habitude.

T/p - huf, désolée Gon, huf, mon réveil n'a pas sonné.

G- C'est la troisième fois cette semaine
T/p, pense à changer de réveil.

T/p- Désolée, tiens voilà ce que tu m'as demandé pour Killua.

G- Merci beaucoup T/p ça fait des mois qu'il cherche ce livre.

Je voyais que ça 'e rendais heureux d'avoir trouvé ce livre pour son meilleur ami.

T/p - Bon Gon, je vais devoir te laisser je doit aller au boulot.

G- D'accord à bientôt T/p !

Je cours en direction de la sortie pour ne pas être en retard, mais je rentre dans quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.
(T'inquiètes on sait tous ce qu'il se passe)

T/p - oh merde, je suis désolée j'ai pas regardé où j'allais !

K- C'est rien je ne faisais pas attention non plus.

T/p- Je vais vous aider à ramasser !
Je ramasse toutes ses affaires et le lui donne.

K- Merci beaucoup, moi c'est Kurapika et vous ?

T/p - Je m'appelle T/p, enchantée ! On peut se tutoyer !

K- d'accord T/p, tu es une habituée ici ?

T/p - oui je viens tous les matins avec mon ami.

K- super on se verra souvent alors !

T/p- avec plaisir ! Oooooh fais chier je vais être en retard, si ce n'est déjà fait ! On se voit bientôt ! Au revoir

-Point de vue de Kurapika-

K- D'accord, à bientôt !

Cette jolie c/c (couleur/cheveux) m'est rentré dedans, c'est drôle, on dirait le début d'un drama.(oui tkt 😭) En tout cas, j'espère la croiser souvent, je pense que je vais bien l'aimer.

-Point de vue reader-

Oh bordel y'a un mec trop beau qui m'est rentré dedans ! Bon, c'est parti pour le travail !

-Ellipse de quelques heures-

K- Bonjour ! Je vais vous prendre un café glac- T/ p ! C'est un plaisir de te croiser ici !

T/p- Oh salut ! Je te fais quoi ?

K- Un café glacé s'il te plaît.

Je lui fais son café glacé et lui tend.

T/p- Tiens, c'est cadeau de la maison !

K- Merci beaucoup c'est très gentil ! Au fait, je pourrais avoir ton numéro ?

T/p- Oui bien sur !

Vous échangez vos numéros et vous donnez rendez vous en boîte le soir même.
(C'est là que le "flirt" va commencer, désolée je suis pas vraiment douée pour ça (╥﹏╥))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kurapika x (Fem)reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant