Bismillah
Bonjour, pour commencer, set histoire et entièrement tirer de mon imagination.
Présentation..
Je m'appelle Aria
j'ai 18 ans et je suis fille unique. mais parents sont séparer depuis mais 2 ans et je ne connais pas la raison de leur divorce.
J'ai vécu jusqu'à mais 6 ans avec ma mère, les meilleurs année de ma vie avant la tragédie...😔 Après sa mort, mon père a repris ma garde on s'entend vraiment très bien mais se n'ai pas pareil. Ma mère s'était tout pour moi.Bref... Je suis en Terminal. Je suis assez doué en cours sans vouloir me Venter je suis se que l'on peut qualifier de petit génie.
Niveau caractère je suis très calme, froussarde bien sur, réfléchi mais aussi nerveuse ( de mon père) j'avoue je suis aussi très capricieuse...🤭 Personne n'a le droit de me refusé quelques chose, mon père me donne tout se que je veux, il est dans le trafiqué de substances illicites 😉.
Donc il a de quoi m'offrir se que je veux, pour quoi il dirait non.. En plus je suis bonne élève comme vous la savais maintenant, Donc il peut rien me reprocher.Physiquement je suis brune et j'ai les yeux clair
Niveau famille..
Mon père
Amir il a 41 ans. On est très proche, on rigole beaucoup.
il a tendance à parler mal, après il a toujours était comme ça c aussi sont milieu qui veut ça. C le chef d'un grand gange depuis très longtemps. c LE BOSSE !On a un appartement dans une cité mais lui ne vie pas avec moi il est la plupart du temps à la villa. C un peu sont ''Cartier général''. Perso toute c histoire de drogue Gange ect.. Je comprends rien donc désolée si je vous explique mal mdrr
Après j'ai ma Tante .
Samira. Un amour set femme, elle et gentille, douce, hnina, je l'aime d'amour.
C la femme de Hafid mon oncle le frère de mon père. Il est grave Gentil il demande. Il c se sieste mon père fait et il n'aime pas ca. Il est contre depuis toujours. Lui il travail comme chauffeur routière. Il fait des longs trajet et il est souvent absent pendant plusieurs jours.
VOUS LISEZ
Destin d'Aria
Actionl'histoire de Aria a commencer peut avant la mort de sa mère. set évènement, a tracer sont destin malgré elle... Entre mariage forcé et révélation set chronique est pleine de suspense et de mystère, Avec humour et amour je vous présente le ''Destin...