chapitre 29

111 2 0
                                    


Je suis dans la chambre de Karim assis par terre en tailleur, je me chante depuis tout a l'heure a vois basse, je chante dommage de Big Flo et Oli 😅, c'est une technique de mon psy, je faisais sa quand je venais d'arriver chez mon père, sa m'aide a oublié et me concentrer sur les paroles.
Y'a le mec qui fait peur avec moi, il fouille partout, il c'est crû chez lui wlh pfff..

Lui: et bas ta des beau vêtements toi

Il renifle mais soutien gorge... Eu il est bizarre heda ? Pourquoi il fait sa wsh

Moi: 🎼Luis il prend son bus, comme tout les matins🎼

Lui: tg ! tu me soule

Je m'en fous et je continue de chanter

Il regarde partout et la il sort un petit saches, merde

Lui: hum...

Il gout un peu sur le bout de sa langue

Lui: putain c'est de la bonne coc !!

Il vien vers moi et secoue le saches

Lui: ta eu sa où !? Ou il renge sont stok ??

Moi: je c'est pas, c'est pas a moi

Lui: te fous pas de moi ma belle

Moi: je ces pas..

Lui: comment ta eu sa ?

Moi: c'est... C'est un homme qui me la donner

Il aller parlé mais d'un coup on entend des coup de feu, 😰

Lui: bouge pas de la toi !

le mec sort voir se qui se passe.

Je met les main sur mais oreilles et chante encore plus fort, je cris je pleure putain j'ai peur wlh, je tremble je panique.... Des tire, non pas encore ! Je revoir se pistolet qui a tiré sur ma mère !

 Des tire, non pas encore ! Je revoir se pistolet qui a tiré sur ma mère !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le vois a chaque coup de feu...

Sa continue a tiré et la y'a la porte qui d'où ven d'un coup !

C'est le mec 1, il m'attrape par le col et me plaque contre le mur

Lui: ton mec a pas respecter sa parole, je vais pas respecté la mienne

Je pleure en silence, j'ai trop peur putain... Il vas me tuer putain ! Karim ta foutu quoi !!!!

Il me jette au sol et me chope par les cheveux et me traîne dehord, je me tord de partout, je glisse parterre je sans plus mais cheveux, je cris de douleur, le suplie de me lâcher jpp je veux que sa s'arrête !!!

Y'as des tire tout autour de moi, je vois rien mais j'entend juste Moha crié... Il est vivent hemdouleh...

La il me jet dans les escaliers que je deboul comme une merde de chien constipé. Je me relève vite pour courir vers la sortie mais il me tire par les pieds et me jette dehors, la il me met un gros coup de pied dans le ventre, je me recroqueville par réflex, il me remet des coup puis m'attrape par les cheveux pour me lever et me met un gros coup en plein visage, puis me balancé au sol.... Je me met en boule pleure et serre les dents...

Moi: Ya... Yasmine a une belle voix... elle sait qu'elle est doué, dans... Dans la tempête de sa vie la musique et sa Boué..

Je chante a voie bass tout en pleurant

Le mec 1: TOUT SA C'EST SA FAUTE !!!

la j'entend un voiture accélérer super vite et fair un dérapage je crois...
Y'a qu'un personne qui conduit comme ça..

Le mec 1: SALE MERDE !!! TA TUER TOUT MAIS HOMME !

Karim: ...

A SUIVRE...
Kiss

Destin d'AriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant