Le dîner avait été succulent, aussi et surtout parce que Kirito avait eu la chance extrême de récolter une viande de rang S lors de sa chasse. Asuna avait, comme promis, cuisiné un plat gastronomique aux deux adolescents qui l'avaient honoré en quelques minutes. Le ventre plein et le cerveau satisfait, ils avaient discuté de l'arrivée impromptue de Kuradeel dans la demeure et l'altercation qu'avait provoqué Ada avec lui. Kirito avait confirmé sa méfiance à l'égard de cet homme taciturne qu'il avait du mal à cerner. Il était évident que Kuradeel était jaloux du jeune brun et de sa proximité avec Asuna, encore plus parce qu'il était capable de la protéger bien mieux que lui, même si cette pensée rendait boudeuse la rousse. Puis finalement, ils décidèrent de se mettre au lit. Asuna avait prêté sa deuxième chambre d'ami à Kirito le temps de la convalescence d'Ada, afin qu'il n'ait pas à dépenser tous ses Cols, la monnaie du monde d'Aincrad, dans des auberges plus chères les unes que les autres. Quant à la demoiselle à la crinière auburn, elle avait retrouvé la chambre qu'elle occupait depuis ces derniers jours et son état s'améliorait. Après avoir pris un rapide bain, elle observait son reflet dans le miroir à pieds qui trônait dans le coin de la pièce, un soupir s'échappant de son être seulement couvert d'une simple serviette. Elle avait attaché sa chevelure excentrique en un chignon négligé et fronçait les sourcils en questionnant l'image que lui renvoyait l'objet d'un regard troublé. Elle avait ressenti une haine si intense lors de l'intrusion de Kuradeel, surtout lorsqu'il avait posé ses mains sur Asuna. Ses traumatismes étaient encore récents et la faisaient perdre tout contrôle d'elle-même. La porte de la chambre s'ouvrit alors tout à coup, faisant apparaître Kirito qui entra sans frapper.
- Hey Scarl... Oh, oh désolé ! Lâcha-t-il en plaquant sa main sur ses yeux, tout en se tournant alors, sous la surprise de la jeune fille. J'aurais dû frapper, je dois vraiment perdre cette habitude !
Il s'apprêta à quitter la chambre, mais Ada esquissa un sourire amusé.
- Attends ! Reste.
Elle ouvrit sa fenêtre de menu et s'habilla d'un peignoir rapide afin de dissimuler son petit corps nu.
- C'est bon. Déclara-t-elle, poussant Kirito à écarter ses doigts pour s'assurer qu'il n'y avait plus aucun risque.
Il retira sa main et soupira d'embarras, ses joues encore empourprées.
- Pardon. Répéta-t-il en se grattant l'arrière de la nuque.
- C'est rien, tu voulais me voir ? Demanda-t-elle alors en s'approchant de lui.
- Oui je...
Il fronça légèrement les sourcils puis détourna le regard dans une expression songeuse.
- Je crois que j'ai oublié, du coup.
- Je te fais autant d'effet ? Le taquina-t-elle dans un léger rire moqueur, lui provoquant une nouvelle vague de gêne marquée par ses joues rougissantes.
- Non. Enfin si ! N-Non ! Balbutia-t-il sous le regard réprobateur, puis surpris et à nouveau sévère de la jeune fille qui s'amusait à lui faire perdre ses moyens. Enfin tu es très belle ! Mais je.. Je... Je m'enfonce. Conclut-il en plaquant une main sur son front.
Elle mordit sa lèvre avec espièglerie et attrapa sa main afin de le contempler un court instant.
- Tu es toujours aussi adorable. Observa-t-elle avant de venir embrasser délicatement ses lèvres d'un baiser tendre et mesuré.
Il ferma doucement les yeux, la laissant faire l'espace d'un instant avant de glisser ses mains sur ses hanches pour la mener plus près de lui encore, leur deux corps se frôlant et s'étreignant dans une assurance encore mal-maîtrisée. Les doigts de la jeune fille trouvèrent refuge dans la nuque du garçon dont elle caressa les mèches noires qui y avaient trouvé logis, prolongeant leur baiser avec une langueur plus poussée. Et dans un élan d'une soudaine audace, il la fit reculer jusqu'au lit non loin afin de l'y allonger posément. Mais bien vite, la demoiselle réalisa la présence du bord bien trop proche. Son corps bascula brusquement du côté du vide et sa main tenta de s'agripper vainement au draps. Elle tomba alors contre le parquet dans une exclamation, entraînant Kirito dans sa chute avant d'éclater de rire une fois au sol. Rougissant, il ne put contenir son propre rire toutefois en dissimulant son faciès derrière sa main.
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...