Chapitre 1 : Hanagaki (T/p)

3.4K 132 351
                                    

~Rappels~

(T/p): Ton prénom
(L/c): Longueur de tes cheveux
(C/c): Couleur de tes cheveux
(C/y): Couleur de tes yeux
(T/s): Ton surnom

~Infos~

Alors, ici ton nom de famille ainsi que ton âge sont déjà défini... désolé.e...

_________________________________________

~Pdv : Narrateur~

Le 4 juillet 2017, un jeune homme se fait pousser sur les rails, lui faisant revivre un évènement datant de 12 ans auparavant.

Ce jour là, dans la soirée, il avait protégé un jeune se faisant raquetter, apprenant qu'il était le petit frère de sa petite amie.

Ce jeune homme ayant fait un saut dans le temps, n'est autre que Hanagaki Takemichi. Il raconta à Tachibana Naoto, que le 1er juillet 2017, ils se feront tuer, et qu'il devra tout faire pour protéger sa grande-sœur.

Ce qu'avait dit Takemichi à Naoto ce jour là, lui a sauver la vie ce 4 juillet. Naoto avait plus survivre et aider Takemichi.

Mais pas sa petite amie, Tachibana Hinata. C'est en serrant de nouveau la main de Naoto, que Takemichi devra sauver Hinata et éviter la rencontre entre les deux chefs des gangs l'ayant tué.

Il devra rencontrer Manjiro Sano et Kisaki Tetta, lorsque ces derniers n'étaient encore que des collègiens.

Et durant une journée, il se souvient que ce 4 juillet 2005, lui et ses potes de l'époque sont devenu des esclaves de Kiyomasa. Mais, il ne se souvenait pas du tout que sa sœur ferait tout pour les empêcher de se faire frapper.

Mais bon, c'était peine perdu pour eux, elle s'était elle aussi faîte tabasser... Fallait s'y attendre aussi...

~Pdv : Takemichi~

Je n'ai rien fait pour empêcher ça... j'aurais du me souvenir que ça finirait de cette façon...

???: Frangin... ça va...? Je sais bien que c'est une question bête avec ce qu'il vient de ce passer...

Cette voix... je releva ma tête vers cette voix si familière... pourquoi j'ai aussi oublié que (T/p) interviendrait...

Moi (Takemichi): Ça va... Mais toi? Regarde toi! Tu es couverte de sang et de bleu à cause de nous...

Son regard resta neutre avant de le baisser vers le bas.

-Je le sais... Et tu es dans le même état je te signale! Et j'ai fait ce choix, rien est de votre faute... *essaye de sourire mais avec la douleur c'est compliqué* On rentre...? Il faudrait désinfecter tes plaies!

Elle n'a pas changer... Même à l'âge adulte elle est comme ça. Mais je ne me souvient pas pourquoi elle s'en était mêlé, surtout en sâchant qu'elle ne sait pas se battre...

Moi: Il faut aussi te soigner par contre!

-Compris capitaine... *sourit faiblement*

On rentra à la maison avec nos amis, mais je devais la revoir...

Moi: Rentrez sans moi, j'ai quelque chose à faire! Prenez soin de (T/p)! *cour dans le sens inverse*

𝐿'𝑂𝑚𝑏𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑇𝑎𝑘𝑒𝑚𝑖𝑐ℎ𝑖 {𝑇𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant