Ada s'ennuyait, seule dans la grande demeure d'Asuna. Elle tournait en rond, grignotait parfois quelques-uns des cookies que la blonde avait laissé et s'entraînait à cuisiner des plats simples. Mais bien vite, ses anciens démons l'avaient rattrapée. La solitude lui rappelait les souvenirs des anciens moments passés en compagnie de ses défunts acolytes et Ada avait craqué. Elle ne pouvait décemment pas rester enfermée sans se changer les idées. Elle avait par conséquent pris la décision de sortir prendre l'air dans le centre de la ville de Selmburg, une magnifique cité au cœur-même d'un château aisé. Elle se trouvait au Palier 61, bien proche du maudit Palier 62 où elle avait perdu ses deux amis. Mais elle tentait de se débarrasser de cette pensée sinistre alors qu'elle descendait les escaliers menant aux étages inférieurs jusqu'au 55e Palier, l'étage du Quartier Général de la Confrérie des Chevaliers du Sang, là où devaient s'être rendus Kirito et Asuna. Marcher lui faisait un bien fou, aussi avait-elle décidé d'y aller à pied plutôt qu'en utilisant le téléporteur. Mais alors qu'elle arrivait à l'entrée de la Cité de Granzam, une notification apparut brusquement face à elle, l'obligeant à s'arrêter.
Kirito vous envoie une demande de mariage.
Souhaitez-vous accepter ?
Attention : Votre statut changera et la totalité de votre coffre sera partagée.
Oui Non
- Vraiment romantique. Ironisa-t-elle en levant les yeux au ciel.
Elle confirma par conséquent en appuyant sur la validation.
Félicitations ! Kirito et vous êtes maintenant mariés !
- Chouette. S'amusa-t-elle dans un cynisme prononcé avant de jeter un œil autour d'elle. Pas de confettis, pas de musique victorieuse, pas de gnomes avec plein de cadeaux... Mh.
Vous venez de recevoir un item :
x1 Alliance éternelle
Aussitôt, l'anneau apparut à son annulaire et Ada l'observa en arquant un sourcil intrigué. La bague s'équipait visiblement de façon automatique et ne pouvait être retirée. Elle inspira doucement, ne pouvant s'empêcher de sourire de façon idiote avant de se reprendre en secouant la tête. Elle ouvrit sa fenêtre de chat et tapa quelques mots.
Message privé : De Ada à Kirito.
> Quelle romantisme, ce mariage à distance. Tu m'épates.
Message privé : De Kirito à Ada.
> Je voulais qu'on soit marié avant qu'il m'arrive quelque chose.
Message privé : De Ada à Kirito.
> Ca, c'est vraiment pas drôle par contre.
> Tu es où ?
Message privé : De Kirito à Ada.
> Stay cool. J'étais juste impatient.
> Je suis sur le départ, avec Kuradeel et Godfrey, un autre chevalier.
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...