5 Septembre 208XDans un bar tranquille dans une toute petite ruelle de busan, Dave n'avait qu'une dizaine de clients. Cette journée était malheureusement très tranquille.
Alors que le silence hantait ce lieu depuis plusieurs dizaine de minutes, la porte s'ouvre brusquement.
Un homme se révéla, Visage caché par une capuche noir. Il se dirige en direction du bar, et pris commande.
- Un café bien serré Dave !
Il enleva sa capuche, révélant une touffe de cheveux blond et bouclés, trahissant son anonymat
- HEY, MAIS C'EST GI !
Se demanda quelqu'un assis de l'autre côté du bar, bière a la main.
L'homme resta silencieux vers le bar. Quand son café fu servit, il alla s'assoir à une table et commença à remuer lentement sa cuillère dans sa boisson.
Le monsieur a la bière, déçu de n'avoir reçu aucune réponse, se lève et va s'assoir à la même table que l'homme qu'il avait nommé Gi.
- Excusez-moi, vous êtes M. Min-Ho, Ancien membre de l'escouade meca disparu.
L'homme arrêta de remuer son café, et lève la tête pour s'adresser à son interlocuteur.
- Oui, c'est bien moi
Dit-il le regardant droit dans les yeux.
Tout yeux du bar se dirige sur lui
Les discussions commencent...
- Vous êtes sur que c'est vraiment lui ?
- Aucun doute, c'est lui a 100%
- Qu'est-ce qui fait ici ?
- STOOOP !
Crie l'homme en tapant son poing sur la table.
Le silence s'installe de nouveau.
D'un coup, le gars a la bière lui demande.
- Vous avez pas une petite histoire à nous raconter ? Genre ce qu'il sait passer depuis que vous avez disparu.
L'homme sourit comme si cette demande lui avait donné de la satisfaction
- Je vais faire mieux que ça, Je vais vous raconter mon histoire. Car même si vous croyez me connaître, vous en êtes loin
Le Barman lève la tête.
- Faites seulement, sa donnera un peu d'ambiance.
- Parfais, Alors... Commençons par...
VOUS LISEZ
Origines
Fanfictiondécouvrez le passé de Gi, et comment les action d'un lui de l'autre monde a changé son futur