Sa respiration haletante brûlait ses poumons à chaque inspiration et le souffle chaud de l'alizé frappait son faciès dans sa course effrénée. Ada ne ralentit pas, se précipitant entre les roches et les sillons du profond canyon dans lequel elle s'était engouffrée. Aucune perte de seconde ne lui était permise, aucun faux pas ne lui était accordé. Elle devait arriver le plus promptement possible à la localisation de Kirito. Un cri retentit, une voix s'éleva, un déchirement s'empara du cœur de la rousse qui accéléra le pas au point de presque trébucher sur la route sinueuse. Elle perçut la voix emplie de folie de Kuradeel à quelques mètres et se faufila aisément entre les quelques virages du profond gouffre du labyrinthe, jusqu'à gagner l'emplacement désigné. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle remarqua la silhouette du chevalier espion au-dessus de celle de Kirito. Sa lame épaisse était d'ores et déjà plantée dans l'abdomen du jeune homme et il prenait plaisir à l'enfoncer progressivement dans ses entrailles.
- C'est ça, meurs... MEURS, MEURS KIRITO ! S'exclama-t-il dans un rire sadique.
Mais tout à coup, une lueur dorée le frappa de plein fouet et le projeta au loin. Sceptre long en main, Ada se précipita vers Kirito suite au sort qu'elle venait de lancer contre son assaillant et se laissa tomber à ses côtés, dans une panique visible à ses traits angoissés.
- Kirito... ! Prononça-t-elle en plaçant alors ses mains au-dessus de lui, la lueur d'or de ses soins venant peu à peu redonner ses points de vie au garçon au bord du précipice de la mort. Kirito, parle-moi... Dis-moi que tu es vivant... !
Ses yeux brillaient des larmes qu'elle tentait de retenir, mais il hocha à peine la tête en sentant son énergie vitale rétablie.
- Je suis vivant... Articula-t-il malgré la faiblesse qui l'écrasait encore, arrachant un soupir de soulagement à la petite tête auburn.
- Mon dieu... J'ai failli te perdre... J'ai bien failli te perdre... Répéta-t-elle en fermant fortement les yeux, son front venant s'appuyer contre le torse du brun alors qu'il glissa difficilement une main dans ses cheveux.
Elle entraperçut les mouvements de Kuradeel et serra les dents en portant son attention sur ce dernier qui venait de se relever. Sans prononcer le moindre mot de plus, elle se redressa à son tour et l'aura ténébreuse de sa faux entoura aussitôt la lame tranchante qui venait d'apparaître en remplacement de son bâton de soins.
- Ada... Souffla Kirito en l'observant dans une inquiétude visible.
- Reprends des forces. Déclara-t-elle avant de faire un pas vers son adversaire.
Ses iris éclatèrent d'une lueur rougeâtre et elle fonça en direction du chevalier qui para son soudain et premier coup hargneux à l'aide de son épée.
- Encore toi ! Lâcha-t-il en la fusillant d'un regard empli de haine. Cette fois, je vais t'étriper !
Mais la fureur de la jeune femme était plus intense encore, si bien qu'elle enchaîna des coups brutaux qu'il tentait d'esquiver avec difficulté. Elle tournoya sur elle-même, trancha l'air et quelques morceaux de l'équipement de Kuradeel. Sa lame lacérait impitoyablement l'individu de part et d'autre, ne lui laissant aucun instant de répit. Et alors qu'il pensa avoir une seconde pour contre-attaquer, la main libre d'Ada s'illumina d'un halo écarlate et enflammé qui propulsa à nouveau l'homme à plusieurs mètres à sa frappe. Il s'écrasa au sol, couvert d'entailles profondes et de blessures dessinées par les pixels carmins distinctifs avant qu'Ada ne s'approche de sa silhouette prostrée en brandissant sa faux.
- N-Non... Pitié.... Pitié... Je ne veux pas mourir ! Implora contre toute attente Kuradeel, le front contre le sol.
Ada déglutit alors, sa ligne sourcilière se plissant dans une expression mitigée. Elle avait déjà tué deux personnes dans ce jeu, deux hommes morts dans le monde réel par sa faute. Était-elle capable de poursuivre sur cette voie ? Dieu qu'elle en avait envie pourtant. Elle rêvait de décapiter cet homme pour le malheur qu'il avait bien failli lui infliger. Il n'était plus question qu'elle perde qui que ce soit désormais, et elle était prête à tout afin de protéger la dernière personne qu'il lui restait. Elle inspira profondément, ses iris reprenant leur vert opale naturel.
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...