Cette nuit sera la nuit où je libèrerais Bokuto-san!
Pour cela je m'étais introduit dans l'église responsable de la captivité de mon ami ailé, c'était dans celle-ci que notre père, le prêtre gardait les clefs . Je m'infiltrai dans le bâtiment et me dirigeais jusqu'à la chambre du prêtre .
Je n'eus pas de mal à trouver les clefs des poignets, des chevilles et de la cage mais celle du collier resta introuvable. Après quelques instants de recherche, je découvris avec effroi qu'elle était au cou de l'homme d'église! La clef était accrochée par un fil, que je décidai de la couper, je pris donc une paire de ciseaux, tenant la clef sans la tirer et sectionnai le filin en retenant mon souffle... L'homme était toujours endormi. Je soufflai un coup et m'enfuis de cette chambre.
Je m'approchais enfin de la cage de mon ami, le sourire au visage et les clefs dans ma main levée au dessus de ma tête. Lorsque les chaines qui enserraient depuis des semaines les membres de Bokuto-san tombèrent enfin au sol, il sembla libéré d'un poids infini; de même lorsqu'il déploya ses grandes ailes qui étaient toutes engourdies par le petit espace disponible dans la cage.
Il souriait à pleine dents, son énergie me contaminant je le regardai d'un air enjoué qui m'était inconnu, il y rougit, je crois.
- Bokuto-san, commençai-je, je crois qu'il est temps de se dire aurevoir. Rester ici est trop dangereux pour toi.
Je ne voulais pas le quitter, parce que cela voulait dire perdre le peu de compagnie que je n'avais jamais eu, mais je ne pouvais pas le forcer à me garder avec lui... Même si rester provoquerait certainement ma mort....
- Ouais! Aurevoir 'Kaashi ! J'espère qu'on se reverra!!
Ces mots serrèrent mon coeur... J'aurais aimé qu'il dise " Mais non 'Kaashi! Vient avec moi!"
- Moi aussi je l'espère. Fais bon voyage.
Sur ces mots il déploya ses ailes et prit son envol.
Bokuto-san avait pris son envol il y avait à peine quelques minutes quand une douzaine de gardes m'encerclèrent, il s'emparèrent de moi et me plaquèrent au sol pour m'enchainer. Je m'y attendais, je venais de libérer le seul spécimen vivant d'Hommes-oiseaux jamais trouvé, je serais certainement mis à mort pour ça.
Le prêtre se plaça devant moi, il se baissa à ma hauteur pour prononcer les mots suivants:
" Mais tiens donc, ne serait-ce pas notre cher Keiji le Sans-famille? Pourquoi je ne suis pas surpris? Enfin bref, emmenez-le dans les cachots."
C'est ainsi que ma vie se transforma en enfer...
Tout le village me détestait déjà donc il ne s'agissait pas de cela, un peu plus de haine ne changeait rien pour moi. Non, il s'agissait de la violence physique que je subissais, des coups de bâtons ,aux coups de fouets, les gardes m'avaient tout fait subir devant un publique jubilant face à ma souffrance.
J'avais déjà pu assister à se genre de spectacle mais je trouvais malsain de se délecter de la douleur d'un criminel; mais je n'avais surtout jamais pensé que je serais à la place de ses voleurs un jour ...
Néanmoins comme je l'avais anticipé, l'enfer allait se finir avec mon exécution...
Un matin, des gardes m'emmenèrent sur une petite estrade et je regardai la foule qui commença à s'entasser devant moi, ils avaient tous l'air très excité à l'idée de me voir mourir...
Un garde serra une corde autour de mon cou pendant que "notre" père récitait des textes religieux sans fondement qui m'appelait "mon fils" et qui me souhaitait le pardon de dieu dans ma vie poste mortem. Je sais qu'au fond il voulait que je brules en enfer pour l'éternité...
Un garde tira finalement sur un levier et une trappe s'ouvrit sous mes pieds. Lorsque j'arriverais au bout de la longueur de la corde, mon cou se briserait et je mourrais.
Ma chute commença et mes pensées se remplir instantanément de regrets:
" J'aurais dû partir avec Bokuto-san cette nuit là... J'aurais dû lui demander... Si seulement je pouvais le revoir... Rien qu'une fois..."
Une larme s'était échappée de mes yeux fermés, pendant que je tombai inévitablement vers ma mort...
Mais tout-à-coup, une quelque chose coupa la corde et m'attrapa, plaçant une mais dans mon dos et l'autre sous mes genoux; m'emportant dans les airs. J'ouvris doucement les yeux pour tomber sur des iris dorés qui m'épiaient. Le garçon qui me portait dans les airs me sourit à pleine dents avec ce sourire qui fit fondre mon cœur.
"Bokuto-san... Commençai-je.
-Je suis désolé Akaashi!! J'avais un mauvais présentiment depuis des jours mais je ne pensais pas que ça te concernait! Je m'en veux tellement!!!
- C'est pas ta faute Bokuto-san! Je suis vraiment heureux que tu sois venu me sauvé. Et je... Je ne pensais pas que ma dernière volonté serait accomplie...
-Hein? De quoi tu parles?? Demanda mon ami ailé avec une moue qui souligna son incompréhension.
- Je ... je ... je voulais... te revoir ... une dernière fois... avant de mourir. Avais-je dis en détournant les yeux, le visage rougi.
- Moi aussi je voulais te revoir!! S'exclama Bokuto.
Un blanc s'installa, il finit par continuer en adoptant un ton étrangement sérieux pour lui:
-Eh Akaashi?
- Oui Bokuto-san?
-Tu veux rester avec moi ... Genre... jusqu'à notre mort ?"
Je fus surpris par ça demande, mais pas de la mauvaise façon, j'étais heureux, vraiment heureux. Mais tellement heureux que j'en perdis la parole. Je ne faisais que le regarder avec des yeux ronds.
"... Akaashi? t-tu peux dire non si tu v-
- Je le veux Bokuto-san ! Vivons ensemble jusqu'à notre mort, comme ça nous ne serons plus jamais seuls!!
Alors, c'est ainsi que l'Hibou et le Sans-famille, deux êtres très différents mais pourtant si proche, partirent ensemble, l'espoir plein la tête prêt à accueillir l'avenir...
977mots
_________________________________________________________
Bonjour, Bonsoir bande de petits filous!
Je tiens à dire que cette histoire était originalement un OS...
Je croyais que cette fanfiction allait faire genre 1200 mots! pas 2200!
Enfin bref! j'ai préféré couper l'histoire en 2 parce que perso je préfère plusieurs chapitres courts plutôt qu'un seul très long.
C'est pour ça que les deux chapitres sont postés en même temps ( en même temps , à jour d'écart, c'est la même chose).
Sinon il y aura surement un autre chapitre qui expliquera les "Sans-familles" mais pas trop sûr de quand.
Et bien , bisous bisous!! ^^
VOUS LISEZ
L'Hibou et le Sans-famille (TS bokuaka)
FanfictionDans un monde où tous les spécimens d'Hommes-oiseaux se suicident pour éviter la captivité que ce passera-t-il lorsque que Bokuto un hibou plein d'espoir ne voudra pas sa vie en finir là ? Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate