1/

2.6K 37 29
                                    


Cette grande fille brune vêtu d'une robe prêt du corps qui attire tout les regards de la soirée c'est toi ! Eva jones plus connu sous le nom de la fille la plus riche de l'île des outer banks !

Rafe : Eva dit au serveur de se dépêcher s'il te plaît

Rafe c'est ton petit ami ! Le gars le plus populaire de cette île ! Vous formez le couple parfait selon les gens mais en réalité c'est bien plus compliqué que ça...

Toi : tu n'a qu'a le faire toi même rafe !

Rafe : je vois que madame n'est pas de bonne humeur ce soir !

Toi : écoute rafe mes parents vont m'annoncer quelque chose d'important donc je suis pas bien

Rafe : oké j'ai compris

Rafe pose sa main sur ta cuisse et commence à la monter jusqu'en dessous de ta robe.

Toi : pas ce soir rafe !

Tu recule ta chaise et tu appelle le serveur

Toi : SERVEUR !

Un grand blond avec un cure-dent dans la bouche, vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir se dirige vers toi.

Rafe : mais ne serait ce pas notre chere pogue qui est a notre service ce soir ?

Toi : je ne l'ai jamais vu ici ! C'est qui ?

Rafe : JJ may bank ! Un garçon sans parents qui vit de l'autre côté de l'île !

En se dirigeant vers toi Jj ne te lâche pas du regard !

Jj : que puis je faire pour toi beauté ?

Rafe se lève, attrape Jj et le frappe

Rafe : ne l'appelle pas comme ça connard !

Jj le frappe en retour et tu te lève pour stopper rafe en lui prenant le poing.

Toi : rafe arrête s'il te plaît !

Rafe : tu es de son côté Eva ?

Toi : nan pas du tout mais tu sais très bien que quand tu commence tu ne t'arrête pas rafe !

Rafe défait ta main de la sienne et part énervé du restaurant.

Toi : ATTEND RAFE !

Tu vois que tout le monde te regarde et que Jj saigne.

Toi : ça va ?

Jj : ouais ça va je vais bien !

Toi : attend ne bouge pas

Tu prend une serviette que tu mouille avec de l'eau, puis tu la donne à Jj pour qu'il essuie le sang qui coule le long de son visage.

Jj : pas besoins je t'ai dis que j'allais bien !

Jj tourne la tête et voit son directeur qui en se dirigeant vers vous s'excuse au près des clients pour la gêne occasionnée.

Jj : il manquait plus que ça !

Directeur : JJ tu es viré !

Jj : pfff

Toi : attendez monsieur ce n'est pas de sa faute !

Directeur : ne te mêle pas de ça eva

Jj : ça va la kook lâche moi, je n'ai pas besoins d'une avocate !

Un kook : fais pas cette tête Jj, tu va manquer à personne !

Jj prend sa moto, roule sur les fleurs pour amocher le jardin du restaurant et s'en va.

Tu sors à ton tour du restaurant et tu rentre chez toi pour que tes parents t'annonce la nouvelle

Avant de te rencontrer Tome 1/Tome 2/ Tome3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant