Tu n'arrive pas à dormir après ce qu'il c'est passé. Tu regarde rafe qui dort dans tes bras, il semble apaisé. Tu passe ta main dans ses cheveux et l'embrasse.
toi : je t'aime
Tu chuchote ces mots, puis tu te lève délicatement pour faire un tour dehors. Tu sors de chez toi, puis tu marche sur les plages apaisées du bruit de la mer agitée.
?? : eva !?
Tu entend cette voix féminine derrière toi.
toi : oh kiara je suis tellement contente de te revoir !
Elle se dirige vers toi et te fais un câlin.
kie : ça va mieux avec rafe ?
toi : oui c'est souvent comme ça mais il c'est calmé
kie : qu'est ce que tu fais ici seule ?
toi : je suis sortis prendre l'air j'en avais besoins et toi ?
kie : J'allais chez john b rejoindre les garçons, tu veux venir ?
toi : pourquoi pas !
Vous marchez pendant une dizaine de minutes jusqu'à arriver chez john b.
Kiara ouvre la porte et crie à haute voix.kie : EVA EST DE RETOUR
Tu entre à ton tour dans la pièce et les trois garçons sont sur le canapé entrain de boire et de fumer.
John b : MAIS NANNN !
john b se lève et te fais un câlin. Il l'air super content de te voir et pope fait de même. Tu regarde jj pour voir sa réaction mais lui te regardais déjà.
pope : ça va mieux depuis de tout à l'heure ?
toi : oui tout va bien
jj : tu n'est pas venue avec ton connard de petit ami ?
Jj est toujours assis sur le canapé, il te regarde droit dans les yeux attendant ta réponse.
toi : il dort.
Tu répond froidement, ne cherchant pas le conflit et tu t'assoie a côté de kiara.
La soirée passe, vous rigolez de tout et de rien, puis tu commence à fatiguer.
John b : tiens prend ça ! Tu seras plus fatiguée comme ça
John b te tend un joint que tu hésite à prendre.
jj : Mec ne lui donne pas ça ! Eva ne le prend pas !
Jj te regarde et tu décide de ne pas l'écouter.
toi : qu'est ce que ça peut te faire ?
jj : pff
Tu prend le joint que commence à fumer et tu tousse n'étant pas habituée.
pope : john b t'a mis quoi dedans ?
john b : un peu de tout
jj : bon ça suffit ! Elle n'est pas habituée.
Jj se lève et t'enlève le joint de ta main puis le donne à kiara.
john b : mec relaxe
jj : t'es fatiguée eva ?
toi : un peu
jj : prend ma chambre si tu veux. Kiara accompagne la !
Tu es tellement fatiguée que tu ne refuse pas. Kiara t'accompagne dans la chambre et tu t'allonge dans le lit.
kiara : tient un pull si tu as froid pendant la nuit
Kiara te tend un pull qui appartient à jj et tu l'enfile sans hésiter.
toi : merci
Tu t'endors rapidement après que kiara soit sortis de la chambre. Puis quelques heures après un bruit te réveil !
VOUS LISEZ
Avant de te rencontrer Tome 1/Tome 2/ Tome3
FanfictionEst ce que le couple de kook va s'en sortir ? J'ai écris l'histoire en entière comme ça vous avez pas de suspense ! En espérant quelle vous plaise <3