Je vous aime maman et papa !!! Vous allez me manquer. Toi aussi tu va nous manquez . Bhon j'y vais a bientôt !!!
J'arrive a Poudlard aprés deux heure de train et aprés avoir passer la vois neuve trois quart
Bonjour professeur McGonagall . Bonsoir jeune fille rend toi vite dans le refectoir !!!!
Oui oui je m'y rend .Dumbledor: Bienvenue a tout les premiere année comme vous le savais sertainement vous allez devoir savoir votre maison il y a Gryfondor , Serpentard , Serdaigle et Pouffsoufle quand je dirairais votre nom vous aller aller vert le choipeaux et le metre il vous dira votre maison ;) ;)
Dumbledor disas mon nom Hemma Weasley !!!!
Le choipeaux : Je vois je n'est jamais eu un personne comme toi heumm....Gryfondor
Tout les Gryfondor : Cool aller Hemma !!!
Moi : Merci bcp
Scorpus : Bonjour sa va ?
Moi : Pour une fois un Malfoy est gentill
Les autre rigole hahaha.......Severus Rogue : aller les enfant en cour de potient tout de suite !!!
Bye Malfoy !! Haha
Dans l'esprit de Scorpus : c'est moi le Serpentard mais c'est elle la garce !!! J'y croit pas
2 mois plus tard :
Dumbledor : Emma dans le bureau svp !
OK !
Le choipeau c'est trompé tu n'est pas une Gryfondor . Je suis quoi alors ??? Tu va devoir repaser sous le choupeaux !! OK !?
Aller s'y mnt !!!!Je vais sous le choipeaux et elle me dit SERPENTARD !!!
Quoi!!!! Dans ma tête c'est en mode cool serpentard ses cool mais en vrai c'est non pk ect....Je passe mon année a Poudlard je desider de retourner dans le monde des Moldu..... A suivre (petit avant gout de chapitre suivent) ;)
VOUS LISEZ
Une vie plus que palpitante ;)
FanfictionVous vous m'était dans la peau de Emma une fille trop belle qui dois jonglé entre son copain et son BFF mais elle decouvret quelque chose....