Petite information : hey, je suis nouvelle, et voici mon histoire.
PS : cette histoire est en cour donc ce n'est pas grave si une phrase n'est pas fini TwT)
____________________________________________Tu es tp, jeune fille de 14 ans et amie proche de Yashiro Nene. Ensemble vous avez voulu faire la légende de Hanako.
Yashiro : de ce que j'ai entendu des rumeurs, il faut toqué trois fois et ensuite dire "Hanako es-tu la?".
Toi : Nene, es-tu quand même sur qu'il n'y a aucun risque ?
Et puis nous n'avons aucun souhait.
Yashiro : rien ne t'intéresse ?
Personnellement j'aimerais que Minamoto m'aime en retour !
Toi : ouais, enfin, tu veut juste un amour réciproque c'est sa?
Yashiro : non pas du tous !! J-je vois pas pourquoi tu dis ça !!
Toi : mouiToi es Yashiro entré dans les toilettes et tapés toutes les deux. Vous disez en même temps " Hanako, es-tu la?"
Rien.Toi : bon..Sa n'a pas marché..
Yashiro : ho mais j'y croyais vraiment !Tu remarques que la porte s'est entre ouverte.
Toi : Y-yashiro? Tu ne remarques pas qu'il y a quelques chose qui a changé ?
Yashiro : non? Pourquoi ?Un grincement détruit le silence entre vous deux.
Toi : y'a t'il quelqu'un ?
Quelques chose se rue sur toi. Tu sens quelques chose de droit sur tes épaules. Tu te retourne et vois
Yashiro : AAAH!!! UN ESPRIT !! SUR TON EPAULE T/P!!
Tu sursautes, tous en tremblant en même temps.
Tu tombes dans les pommes par peur, tu te relève grâce à Yashiro trenblant aussi.
Yashiro : q-qui êtes v-vous?
??? : Mais voyons..Je pensais que le rumeur étais bien entendu.Il se metta alors sur une des toilettes et disa
???: Je me nomme Hanako. Alias le 7eme mystère de cette école.Tu rougis soudenement et Yashiro le remarque, elle se colle à toi et te murmure
Yashiro : je rêve où tu viens de rougir ?
Tu reste comme une statue.
Hanako (???) : Bon qu'elle vœu voulez-vous ?
Yashiro : je me nomm Yashiro Nene, et je demande à avoir comme souhait un amour réciproque avec Minamoto.
Toi : je me nomme T/P, et j'aimerais comme souhait..
Yashiro : T/P ? tu as un souhait au moin ?
Toi : oui, enfin non, enfin..
Hanako : prend ton temps :)
Toi : bon comme souhait j'aimerais avoir aussi un amour réciproque mais, qui est pas normal, cet à dire qu'on ne s'attend pas à sa..
Yashiro : hein !?
Hanako : soit!
Toi : mais comment allez-vous faire pour réaliser nos souhaits ?
Hanako : pour ta copine *montre du dois Yashiro* c'est simple!
Mais pour toi..Hanako se met a volé et se met devant toi, très près de ton visage.
Bien sûr tu rougis encore plus.Hanako : pour toi sa va être un peu plus dur!
Toi : m-m-mais vous a-allez pouvoir le réaliser p-pas vrai?
Hanako : haha, t'es marrante toi, a ton avis?
Yashiro : bon c'est pour maintenant ou pour demain !??
Hanako : calme toi le navet!
Yashiro : mais je ne suis pas un navet !
Hanako : BREF!Hanako tend un livre a Yashiro quand a toi il te regarde. Mais sans faire exprès il fais tombé quelques chose, tu le ramasses alors et demande à Hanako.
Toi : hum Hanako, vous avez fais tombé quelques chose. *Tu lis ensuite ce qu'il y a marqué*
Hanako : non ne touche pas a sa-Tu y prend a l'intérieur une écaille, puis la met dans la bouche, ensuite l'avale sans faire exprès
Hanako : ho non maintenant tu es maudite T/P, MAUDITE !!
toi : sa signifie quoi sa encore?
Hanako : ce sont des écailles de sirène, quiconque les avalés devient leur esclave définitivement.
Toi : DONC SA VEUT DIRE QUE JE VAIS MOURRIRE C'EST SA !!!
Hanako : non mais tu as perdu ta liberté.
Toi : vous aurez quand même plus me dire de ne pas toucher
Yashiro : c'est fini oui !??
VOUS LISEZ
『Hanako x reader』
Fanfictiontu es t/p une jeune lycéenne de 14, amie proche de Yashiro Nene tu decide de l'accompagner au 3eme étage essayer cette légende de Hanako.