Pendant la nuit, je me fis réveiller par un éclair qui venait de frapper pas loin de la villa.
J'étais morte de trouille. Je me levai du lit tout en tremblotant pour allumer la lumière de la chambre. Il n'était que trois heures du matin.J'enfilai un simple jogging gris que j'avais trouvé dans l'armoire de la chambre et sortis dans le couloir pour tenter d'aller chercher Livai. Il n'y avait plus aucun bruit, plus aucune lumière allumée. Tout le monde dormait à point fermé.
En fin de compte je changeai d'avis. Il fallait que j'affronte cette peur que j'avais depuis toute petite.
Je vais aller dehors et regarder ce putain d'orage. Sur la terrasse de ma chambre je ne risquerais rien. En plus il y avait une jolie vue.J'ouvris les portes/fenêtres qui menaient sur la terrasse. Il y avait un vent à décoiffer. Les arbres se balançaient de gauche à droite. Au loin je voyais des immenses éclairs s'abattre la ville. J'étais pétrifiée. Je n'arrivais plus à bouger devant ce spectacle magnifique et effrayant à la fois.
J'avais du mal à respirer, ma tête tournait. J'étais en pleine crise d'angoisse.
Quelle idée j'avais eu de vouloir regarder cette tempête. Qu'est ce que je pouvais être... débile.Soudain, j'entendis du bruit derrière mon dos. Je me retournai et à ma grande déception:
- qu'est ce que tu fous là toi? demandai-je d'un ton sec.
Eren était appuyé contre le mur à côté de la porte/fenêtre une clope à la main. L'autre était dans sa poche.
- sympa l'accueil... j'ai entendu du bruit donc je suis venu.
- j'ai pas demandé d'avoir un garde du corps. Va t'en s'il te plaît.
- allez fais pas la conne. Rentre. Et jolie la tenue au passage.
Et merdee! J'étais juste vêtue d'un jogging et d'un soutien-gorge en dentelle noir...
- J'aurais toujours ma robe si tu n'avais pas renversé du punch dessus.
- c'est toi qui l'a renversé.
- la faute à qui ? Tu m'as poussé je te signale. Alors maintenant pars et arrête de me suivre partout comme un chien.
- pourquoi t'as si peur de l'orage? C'est pourtant si...beau toutes ces lumières dans le ciel.
- comme tu changes vite de sujet! Et je peux savoir pourquoi tu m'as poussé?
- réponds à ma question.
- réponds d'abord à la mienne.
- j'ai posé ma question en premier.
- une peur ça s'explique pas. C'est juste une peur c'est tout. Point.
- une peur est forcément lié à quelque chose. Comme un souvenir, quelque chose que tu as déjà vécu auparavant, un traumatisme,...
VOUS LISEZ
Tempest - Eren x reader
FanfictionLors de la soirée crémaillère de t/p et Livai, un beau brun aux yeux verts fit son apparition...