Mon nom est Naina , Naina Taylor . L'intello de la classe , l'introvertie du lycée, je suis usue d'une famille cultivée , mon père est un architecte et ma mère est une professeur de français mais ça ne résume pas quand on est pété de thunes. Notre famille était un exemple vivant de modestie et d'humilité . Ma solidute me damnait jour après jour puisque j'avais ni soeur ni frère ni copine , seule et abandonnée . Le maquillage n'était pas fait pour moi . J'étais pas d'une vénusté éternelle mais plutôt simple avec des cheveux noirs mi-longues , des yeux marrons chocolat qui se cachaient sous mes lorgnettes.
Les aventures et les excursions n'étaient pas aussi mon truc , déjà mes parents étaient tout à fait contraire , ils disaient que cela signifie le dénouement ainsi que l'échec scolaire .
Pauvre Naina me disait ma conscience.
L'année scolaire a marqué sa fin ainsi que mais études subordonnées au lycée .
Vu que j'étais l'intello , j'ai accompli l'examen de matu avec succès . Oh! Un été à Paris , que la vie est belle , des rayons de soleil , des balades en bateaux sur la Seine , c'est une façon inédite de passer ce mois de juillet . Non , je dis n'importe quoi , avec mes chers parents y'a pas de vacances . Ce n'est pas que je les aimes pas mais le faite qu'ils décident à ma place me trouble . Bref deux mois d'été avaient passé , pendant que tous les étudiants profitaient de la magnificence du grève , moi je m'appliquait à acquérir des connaissances sur la médecine . Oui j'allais devenir médecin .
Un samedi matin de septembre , pendant que maman et moi faisions les courses , j'ai entendu des cris d'une jeune fille entrain de blâmer un gamin près de la caissière ... elle était blonde au yeux gris , elle portait un mini short et un top qui couvrait le haut de son corps tandis que son ventre était dévêtu . Ah oui comment pouvais je oublié ?! On fréquentait le même lycée. Emma oui c'est ça son nom , elle est tout à fait mon opposée , elle est vulgaire et super usuelle , elle sèche les cours . Elle est tellement extrovertie , cette dernière se retourne vers moi en me désabillant avec son regard , après une longue minute elle me sourie en me répétant mon prénom .
Emma : 《Naina Talvar c'est ça ? 》
Ma mère l'interompe en lui disant : 《 C'est Taylor et non pas Talvar ... En plus elle est une future médecin ! 》
Emma : 《 Oui , cela ne m'étonne pas ! Madame votre fille était toujours la première . 》
Ma mère : 《 et toi ? Qu'est ce que tu comptes faire ? 》
Emma :《 Bah moi et les études une longue histoire d'haine , mais en ce moment je comptes voyager en Inde avec des amis . 》
《 Mmh intéressant 》 répondit ma mère ironiquement .
Après Emma se retourne vers moi en me disant : 《 Tu l'es connais Naina ! Bruno et Dylan 》
Comment pouvais je les oublié , Bruno était le Bad Boy de la classe , il se moquait de professeur , il rentrait en retard .. et Dylan était son meilleur ami .
Moi : 《 Oui , Bonne voyage 》
Emma : 《 Merci et au revoir , je dois me préparait , le vol est à demain 》
Après avoir payer la caissière , Emma sortait en laissant une petite carte , ce dernier concernait son voyage , il y'avait toutes les informations à propos du trip , je l'ai pris en prétendant que je vais la rencontrer un autre jour .
VOUS LISEZ
Aventurette
RomanceNaina Taylor est l'introvertie du lycée ainsi qu'elle est l' intelo de la classe .Un jour , elle a décidé de se libérer de ses parents en allant avec ses anciens collègues , qu'elle connaît à peine leur noms , à un trip , pour elle c'est une aventur...