Le soir , ma mère dressa la table tandis que mon père lisais son journal.
《Depuis quand tu connais ce genre de fille 》grogna ma mère .
《 MAMAN !! 》 m'énerve je .
《 Ok ! J'ai rien . 》 répondit ma mère.
Ensuite , j'ai tapé sur Google le website indiqué dans la carte , et réservé une place . Oui, j'allais voyagé en Inde et sans que mes parents sachent. On a qu'une seule vie dont profiter est important et c'est le temps de me libérer de mes géniteurs.
J'ai rangé mes vêtements dans ma valise puis j'ai écrit un petit mot pour les prévenir pour qu'ils ne fassent pas d'histoires genre on m'a kidnappé .
Bon , voici ce que j'ai écrit :
" Bonjour chers parents , j'écris ce petit message afin d'éviter des quiproquos ! Je vais en voyage avec des amis . Ne vous souciez pas je suis assez mâture et apte à gérer mes propres problèmes ."
Demain dès l'aube je vais quitter cette demeure. Je vais bien sûr revenir mais avec des idées claires et émouvantes .
Arrivant à l'aéroport, j'ai rencontré M. Jean Smith, le responsable de ce voyage.
《Bonjour M . Smith , je suis Naina Taylor.》
《Bonjour Naina , je n'ai pas pu vous contacter hier soir , je suis désolé de vous dire cela mais il n'y a plus de place pour vous .》
C'est horrible , pour la première fois où je voulais avoir l'esprit orné et remplie de choses utiles , la vie ne m'as pas laissé cette chance .
《 On peut partager ma place si cela ne te dérange pas . 》interrompa un jeune homme brun .
《 Ok ! dans ce cas là , vous êtes la bienvenue . 》
《 Oh ! Mer - Merci beaucoup 》 begayais je .
Non mais il est sérieux , comment pouvais je partager la même chambre avec un gars en plus il a l'air d'un Bad Boy ... aah oui c'était bien lui ce fameux Bruno dont je vous ai parlé .
《 Mmh , ta bobine me fait penser à quelqu'un ... ah oui vous êtes Nadia , non Nina . 》 s' exclama Bruno.
《 Je m' appelle Naina . 》
《 Ah oui , le génie de la classe .》
《 Vous êtes Bruno Dustin ?! 》 demandait je gênée.
《 Exactement mais vous pouvez m'appeler Banny 》 répondit il avec un clin d'oeil , en me tendant sa main .
J'étais pas habitué à ces gestes , alors je rougis à chaque contact avec lui .
À l'avion , j'avais ma propre place , avec Banny on ne partagera que la chambre et cette idée me trouble.
Bref , j'espère de tout coeur ne pas regretter mes actions , c'était un point indispensable dans ma vie et je ne veux absolument pas déplorer .
J'étais assise entre Banny et Emma , cette dernière était étonnée de ma présence .
《 Naina , Tu m'espionne ou quoi ? 》
《 Emma soit un peu gentille. 》 répondit Dylan .
Ce dernier était blond , musclé et les yeux étaient d'un bleu azur alors que Bruno avait les yeux bleus d'amidon ,les deux garçons étaient sublimes.
Tout au long du trajet, les autres jouaient à action et vérité , et moi je me concerne sur mon bouquin .
《 A toi Dylan ! Est ce que tu as déjà fait des cochonneries dans une voiture ? 》 demanda Lara .
En effet , Lara nous a rejoignit avec sa copine Suzy , elles étaient pas innocentes même Emma ne les a pas aimer . Elles étaient sexy et attirantes .
《 Pas mal de fois 》 répondit le garçon concerné avec un air séducteur.
《 Suzy , c'est ton tour ... alors la question est : Est ce que tu as déjà fait l'amour dans une avion ? 》interroga Bruno .
《 Non , jamais! 》 répondit Suzy .
《 T'inquiète baby , çela va changer.》confirma Bruno .
《 Maintenant c'est le tour de Naina 》 Souffla Emma.
《Désolé , je -- je vais me reposer un peu, terminer votre jeu 》 répliquai je.
《 D'accord !! 》
J'ai fermé les yeux pour me reposer mais avec les éclats de rire des filles ça sera mission impossible .
VOUS LISEZ
Aventurette
RomanceNaina Taylor est l'introvertie du lycée ainsi qu'elle est l' intelo de la classe .Un jour , elle a décidé de se libérer de ses parents en allant avec ses anciens collègues , qu'elle connaît à peine leur noms , à un trip , pour elle c'est une aventur...