[ Je flanche , aidez
moi ]Vendredi , 10 septembre 2021 , Los Angeles .
16h.
( Henry et Lucas en média )
Beaucoup de choses se sont passés depuis et je crois que je ne vous ai pas très bien expliqué la situation entre Claudia , les jumeaux et moi .
Au début , c'était Claudia qui les connaissait , je parle des deux jumeaux . Elle fréquentait plus Henry et elle a finit par tomber amoureuse , sans savoir tout le trouble qu'il allait lui causer . Ensuite , elle m'a présenté Lucas , nous nous entendions super bien et il a tout fait pour que je tombe aussi amoureuse de lui . Bizarrement, je me méfiais et quand il m'a demandé de sortir avec lui , j'ai dit non . De toutes façons , je ne l'aimais pas .
Nous n'avions que 14 ans à l'époque et vous savez qu'on fait pas mal de bêtises à cette époque .
Bref je ne veux plus penser à ça , c'est mon premier week-end et j'ai besoin de tranquillité et je sais qu'un jour où l'autre , je devrais le confronter ainsi que Claudia mais bon , chaque chose en son temps .
Il en pleut des cordes aujourd'hui , j'ai fait pas mal de désordre et j'ai obtenu une heure de colle , ( je plaisantais pas quand je disais que j'allais marquer mon temps ) et hélas les filles sont rentrées . Je vagabonde un peu dans les couloirs , il n'y a presque personne et ça fait du bien un peu de calme .
Le seul grain de sel dans l'histoire c'est que je n'ai pas ma voiture et personne n'est dispo , je dois donc at-
_ Salut ! Dit une voix étrangère .
Je me retourne et voix un gars brun à mes côtés . Il est tellement bien placé derrière moi qu'on dirait un couple. Je me décale légèrement , un peu gêné , on ne lui a pas appris à respecter l'espace personnel des gens ?
NB : mon espace à moi c'est 2m et plus .
Je suis malgré tout poli , alors je rends sa salutation .
_ Salut !
_ Tiens , je vois que t'en a plus besoin que moi alors...
Je me souviens de lui , il était avec les jumeaux .
Il me tends gentiment son parapluie et au même moment , il me regarde intensément . Il est beau son regard ! Je détourne le mien et refuse de prendre l'objet en question.
_ J'ai vu ton altercation avec Lucas l'autre jour et pour aujourd'hui , je voulais que tu sache que c'était pas moi qui est glissé la lettre dans ton casier , au contraire j'essayais de l'enlever .
Ah ça ! J'y pensais même plus , moi j'ai pour principe de ne pas côtoyer ceux qui côtoient ces deux là .
_ Il continu en disant : Je...j'ai pas d'amis et ils m'ont proposé leur amitié , je ne suis jamais allé à l'école avant donc je ne sais pas comment me comporter avec les autres alors j'espère qu'on deviendra amis .
Je ne sais pas mais je me méfie quand même , avec un physique comme le sien et tous ces piercings , ça ne dit rien de bon . Je crois que pour une fois , je devrais faire confiance mais je me méfie quand même .
_ D'accord , et merci beaucoup . dis-je de ma petite voix .
Il tourne le dos et monte dans une Mercedes toute noire , maintenant que j'y pense , elle est assez romantique cette scène .
Je sais pas , j'ai subitement très mal à la tête .Faire de nouveau confiance comme ça , c'est difficile , surtout quand t'as failli y passer . C'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis garçons , je ne sais pas si c'est un chromatisme ou la peur de revivre la même chose qui me fait penser comme ça mais je sais au fond de moi que je ne peux plus changer d'opinion , quoi qu'il en soi , l'avenir nous le dira .
A la maison , seul Péné est là mais elle dort , je ne veut pas la déranger . Je prends une douche , avale un dolipranne et me couche aussi .
Rêve , flashback .
Je ne m'étais jamais sentis aussi libre et en même temps aussi coupable , tout est passé tellement vite , mais je ne regrette rien .
_ Alors , comment tu te sens ?
_ Je me sens bien , hyper bien même .
C'est idiot pour mon âge , mais je venais de m'enfuir de la maison pour retrouver Bruno . C'est mon petit copain , mon tout premier en fait . Je ne sais par quel miracle il a réussi à m'emmener ici , mais bon c'est l'amour .
Il est 01h , nous sommes en boite avec Claudia et Henry . Lucas n'est pas là , et je m'en fiche d'ailleurs .
La fête bat son plein , et Claudia et moi sommes totalement déhanchés puis Henry se rapproche de nous .
_ Vous voulez un verre ? Propose t-il .
_ Ah ouais ,pour moi ça sera un coca . dis-je .
_ Et pour moi un simple soda . Dit Claudia .
_ Ah mais vous êtes sérieuse ? On est en boîte là venez dehors , j'ai quelque chose pour vous . Crie t-il pour qu'on puisse l'entendre .
Dehors , on retrouve les trois gars et ils ont une espèce de cocktail bleu électrique assez appétissant . Ils nous tendent les boissons et on les avale d'une traite .
_ C'est super bon , j'en veut encore ! M'exclamais-je .
A peine ai-je frôlé le bout de plastique que constitue le gobelet que ma tête fracassa lourdement le sol , je ne comprends , pas , que m'ont t-ils fait ? Je ne sais pas mais la seule chose dont je me souvient , c'est le sourire mauvais de Bruno , en train de porter mon corps comme un sac de patates .
_ Qu'est ce que...
Fin rêve flashback .
Je me lève en sursaut , grosse erreur , car ma tête me fait atrocement mal . Je regarde mon alarme et elle affiche 19h12 . Bah dis donc , j'ai dormis longtemps . Je me lève et descend , c'est vrai que c'est vendredi et tout le monde est là . Je prends un second dolipranne et rejoint les autres au salon .
_ Alors , comment va la belle au bois dormant ! Me taquine Ayden .
_ Bof , je sais pas depuis la fin des cours , j'ai hyper mal à la tête .
_ T'as faim ma puce ? Me demande ma mère .
Elle se rapproche avec un plateau repas quand sans le faire exprès , sans contrôler quoi que se soit , je lui demande :
_ Maman , c'est qui Bruno ?
SPLASHX !!
Je sursaute , et me lève d'un coup , je vais l'aider et la soulève , elle me regarde , complètement sonné , totalement terrorisé et tremble , puis elle s'évanouit .
VOUS LISEZ
DESESPÉRANCE : suis moi ou fuis moi .
Novela JuvenilDe nos jours , nous ne savons plus ce qui nous entoure , mensonge , vérité , hypocrisie...moi c'est Juliana Ann Cruz , j'ai 17 ans et je suis en Tle. J'ai été adopté à 12ans et je n'ai jamais su à quoi ressemblais mes parents mais bon...c'est la vi...