Prologue
Ma vie me hurlait de perde prise de lacher , de sauter du haut de cette corniche ,mourir écrasée sur le sol où l'on m'avait tant frappé ....
Je devais être en fin de troisieme au moment où j'ai tenté de mettre fin à mes jours ...
De cette corniche je voyais toute la coure qui ne me voyait pas j'allai donc mourir seule pensais-je mais toi avec tes grands yeux verts, tu levas la tête vers moi et ton expression faciale me gêla : la peur dans tes yeux tu avais couru vers l'entrée du batiment et je pus même entendre tes pas dans l'escalier quand tu arriva à mon niveau .
"Ne fais pas ,tu soufflais a cause de l effort , pas ça .....
Je ne dis rien et mes larmes coulèrent ,je ne te connaisssais pas mais tu m'aidas
- Tiens prend ma main , tu me tendait la main: ta paume était plus grande que la mienne
Ma main tremblante je l'attrapait et tu me tirais comme pour me sortir de mon cauchemar .Je tombait à genoux et pleurais de joie ou de ne pas avoir mis fin a mes jours je ne sais plus très bien
- Je suis Payce
- Je-Je m-m-m'appelle PaigeTu me souris et c'est ainsi que commença notre amitié , Paige et Payce: les inséparables ....Du moins pour un temps
Un soir d'hiver en rentrant des courses je reçu un message wattsapp, mon portable affichais un de tes messages .
" reçu à 18:56
Bonsoir Paige c'est la mère de Payce ...
C'est difficile à expliquer mais mon fils à eu un accident de moto
Il a tenté d'éviter une pietonne et à derapé sur verglas et il à fini dans le lac qui se trouve à coté du pont .....
Il est dans le coma ..."Mon sang ne fit qu'un tour et je lachais mon téléphone et tombais à cause du shock , ma mere arriva et se mit à me réprimender mais je ne l'écoutait pas même la giffle qu'elle me donna je ne la ressentit pas ....
Mon esprit focalisé sur le message , je me relevais d'un coup et sortait ,attrapais mon velo et commençais à partir ,ma mère resta perplexe devant la porte d'entrée grande ouverte .
En ressortant de chez moi je n'avais pas pensé à reprendre mon manteau que j'avais enlevé en rentrant ,le froid me brulait les joues mais je devais aller à l'hopital pour voir Payce .Mes larmes étaient emportées par levent sur mon visage .
Quand j'arrivais aux urgences en pleurs et le souffle court tout le monde me scruta ,je courus à l'accueil où une infirmiere se trouvait et lui parlait de:l'accident et de Payce dans un mélange de larmes et de hoquettements , elle reussit quand même à m'indiquer la chambre et j'y courru .
Je ne toquais même pas avant d'entrer et cela surprit la mère de mon meilleur ami qui était assise sur chaise à coté de Payce relié à toutes sortes de machines .....
Je ne dis rien et m'approchait ,il respirait lentement et je ne pus m'empecher de poser ma tête sur son torse et pleuré et de sussurer " pourquoi tu me laisses maintenant Pay ,gros égoiste ...." Sa mere me regardait elle aussi pleurait mais pas pour la même chose , elle pleurais la perte de son fils .....Apres cet incident je ne suivis plus que des cours via le net à la maison , j'avais un"traumatisme emotionel" dut à l'accident de Payce ...
Ma mere me hurlait chaques minutes dessus et je ne disais rien , je me terrais dans la pénombre de ma chambre ,le coeur défoncé et la mentalité brouillée ......Voilà mon prologue tres court de mon histoire en esperant que vous aimerez
Bisous bisous
Thecolorfulmonster
VOUS LISEZ
Heart beat
RomanceMa vie n avait plus grand sens mais tu m'as sauvée...... La vie parait dure ,rien ne peut se savoir à l avance , on peut ne peut pas pré dire demain ... Ma vie je la pensais pareil : fade sans aucune saveur ...Je voulais un rayon de soleil qui viend...