Est ce qu'on se connait ?

20 2 5
                                    

Livai nous montra les dortoirs
- Voilà les dortoirs tch.
Puis nous allâmes à la cantine qui était plutôt petite
-Voila la cantine tch.
Et enfin Livai nous donna nos nouveaux uniformes
-Voilà vos uniformes tch.

C'était un très bel outfit qui comprenait une chemise, un pantalon blanc et des harnais qui nécessitaient un bac+5 pour être enfilés correctement. J'enfilasse ma tenue et me rendu compte avec stupeur que celle ci était trop serrée... les boutons manquaient de sauter par le volume de ma poitrine et le pantalon manquait de se déchirer par le volume de mes fesses. Je demanda donc à Livai
-euuh... eh... est... est ce qu... estceque vousauriezentailleSsvp ??
Livai :
- tch articule gamine on comprend rien tch les jeunes vraiment.
Je sentis les larmes monter, je n'ai vraiment pas l'habitude de me faire crier dessus et cela me blesse bcp
-est... est ce que vous auriez la tenue en taille S svp ???
Livai :
-tch non tu vas faire avec ce qu'on a c'est pas toi qui décide.
Son ton était froid mais je le sentait très fatigué, des cernes de dessinaient sur son doux visage euh je veux dire son visage strict. Qu'est ce qui m'arrive ? Je le trouve plus mature de près et il fait plus âgé si on ne fait pas attention à sa taille. Mais ce qui retient le plus mon attention à part sa beauté démesurée, c'est son air très très familier. Il n'a pas un visage commun et pourtant j'ai l'impression de le connaître ou du moins de l'avoir déjà vu.

*POV Livai*
Tch elle m'importune cette gamine, et pourtant je la trouve adorable dans cet uniforme trop serré qui en dévoile un peu trop... mais qu'est ce que je raconte ? Il faut que j'arrête de rêvasser à des choses aussi futiles, elle est plus jeune que moi. Ceci dit elle est majeure... NON Livai non arrête.
Je veillerai bien sur elle, j'en fais le serment. J'ai beau détester les gamins quelque chose m'attire en elle, elle est spéciale je le sens.
*Fin POV Livai*

Omg mais que ce passe-t-il entre t/p et Livai ?? Se sont-ils déjà rencontrés ? Se sont-ils déjà parlé ? Pourquoi t/p a t-elle ce sentiment si familier en scruptant le délicat visage de Livai et inversement ??
A suivre...

Les ailes de la liberté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant