INTRO

54 4 0
                                    

N'hésitez pas a skipper cette intro et passer au chapitre suivant, c'est juste moi qui donne plein d'infos et de détails pour le fun.

Bonjour bonjour !

J'ai vu que mon ancienne fanfiction( du même nom) avait eu 3.5k de lectures, et ca m'a un peu boosté ma confiance en moi, alors je suis de retour après plusieurs années pour la réécrire, et la terminer ! (j'espère)

Si vous avez déjà lu mon ancien travail, merci énormément. Ca me fait super plaisir <3
N'hésitez pas a me dire si il y a des choses que vous préfériez dans la version de base, ou a me dire quoi améliorer, ca m'aiderait beaucoup !

Si vous connaissez quelqu'un qui l'avait lu, je vous invite a le/la rediriger vers ici !

Et si vous ne l'avez pas lue, cette fanfiction parle de Tsukkishima et Yamaguchi, deux meilleurs amis, qui tombent amoureux l'un de l'autre.
L'histoire est racontée sous le point de vue de Yamaguchi, qui découvre l'amour, l'homosexualité, etc.
Elle a pour seul but d'être soft et mignonne, je voudrais que ce soit une fanfic de "réconfort" ou aucun des personnages n'a explicitement de gros soucis familiaux ou mentaux ou quoi que ce soit. Pas de gros mots ou très peu, pas d'insultes, de violence, de triggers, si jamais il devait y avoir quoi que ce soit je vous préviendrai en début de chapitre.
 Il risque d'y avoir du lemon mais je ferais en sorte d'en faire un chapitre a part entière, de manière à ce que si vous voulez pas lire, vous puissiez passer facilement à la partie suivante.

Aussi, pour ceux qui ne savaient pas, lorsque je mets un tiret - a la fin d'un mot, c'est que ce personnage est coupé, ou bégaye. Exemple :

" On dit pas pain au chocolat on dit chocolati-

- Continue ta phrase et je t'en colle une. "

" J-Je suis en train d-de bégayer la"

INFORMATION :

Si vous pouvez lire ceci, c'est que cette fanfiction est inachevée. Il se peut que je modifie des chapitres déjà publiés, il peut y avoir des fautes de frappes, etc.     Et l'histoire est, bien entendu, pas terminée, donc il faudra attendre pour la suite.

Sur ce, bonne lecture ! :)

- SGP, 28/08/2021

Image de la bannière :

Image de la bannière :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
On est meilleurs amis...pas vrai ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant