* DRRRRIIIIIING *
Je tournai la tête pour éteindre mon réveil. Mhm...7h06...
Attends. 7h06...?" JE SUIS EN RETARD !!!"
Paniqué, je sautai de mon lit et je m'habillai en un éclair : pas question de mettre Tsukki en retard par ma faute. Je fis un trait sur le petit déjeuner, attrapai mon sac et une fois sorti, je fis un message à Tsukki en trottinant :
______________________________________
87% 7:10Tsukki <3
----------------------------------------------< Désplé Tsuki je suisb rn retard
Pas de problème >
Je t'attends devant chez moi >
_____________________________________
( j'ai essayé de faire un téléphone mdr )
Une fois le message envoyé, je tapai mon meilleur sprint jusque chez Tsukki.
" Tsukki !! Je suis là !!
- T'as exactement 6 minutes de retard.
- Désolé ! Faut qu'on y aille maintenant du coup, sinon on va se prendre un avertissement de Mlle Haruka !
- Je vais la buter cette prof d'anglais.
- Je t'aiderais à cacher le corps."
On a ri, puis on s'est mis en route. Puis comme d'habitude, on a bavardé, si bien qu'on en oublia l'heure.
" Regarde Tsukki, on est bientôt au lycée ! Finalement on sera peut être pas en retard- "
* DRRRIIIIING *
" C'est une grosse blague...?"
Je m'apprêtai à taper mon meilleur sprint une nouvelle fois, mais Tsukki m'attrapa la main pour me retenir :
" Laisse Yama. On sèche aujourd'hui.
- ...t'as raison. J'ai pas envie de revoir la face de Mlle Haruka.
- Pareil. Je connais tous ses cours, ça m'ennuie.
- Frimeur.
- Tais toi."
Je pouffai de rire.
"Du coup on sèche juste ce cours ou toute la journée ? demandais-je.
- Ca dépend. On a SVT après, t'as envie d'y aller ?
- J'ai pas envie d'aller en cours de toute la matinée perso...
- On peut faire ça aussi. Ca te dit ?
- J'viens de te dire que ça me disait carrément, imbécile ! le taquinais-je avec le sourire.
- Bon, alors on a 4h de temps libre. Qu'est ce que tu veux faire ? me demanda t'il.
- Un truc plutôt calme. J'ai pas bien dormi cette nuit, et maintenant que le stress de ce matin est retombé, j'ai un coup de barre..."
En effet, pendant la nuit, je ne faisais que penser à Tsukki. J'avais un sentiment étrange, qui me dérangeait, qui me rendait gêné. Et dès que j'étais gêné, comme par impulsion, je me tournais de l'autre coté du lit et je changeais de position pour dormir... ça a duré plusieurs heures, j'ai terminé par prendre un verre d'alcool pour m'endormir.
VOUS LISEZ
On est meilleurs amis...pas vrai ?
FanficVERSION OFFICIELLE ! Tsukkishima Kei est mon meilleur ami. Il est grand, beau, intelligent... et tellement attachant. Est ce que c'est normal entre meilleurs amis ? J'ai décidé de reprendre, et de continuer une fanfiction que j'avais déjà commencé...