ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 16.

428 25 6
                                    

Le chant mélodieux des mésanges faisait écho au souffle doux du vent qui traversait le feuillage des bois aux alentours. Ada soupira d'aise en se tournant sur son côté, encore ensommeillée au creux du lit moelleux. Un sourire inconscient trônait sur ses lèvres douces et rosées tandis qu'elle se mouvait à peine. Sa main rencontra alors celle de Kirito, qui la serra tendrement tout en la contemplant. Elle ouvrit lentement les paupières et sourit un peu plus en croisant ses billes d'encre.

- Tu fais encore ça... Souffla-t-elle de sa petite voix endormie tandis que le brun jouait de ses phalanges entre ses doigts.

- Désolé... Murmura-t-il, la tête redressée contre sa paume et le coude enfoncé dans son oreiller. Je sais que tu n'aimes pas que je te regarde dormir, mais tu es tellement belle...

- Tu deviens de plus en plus terrifiant. Plaisanta-t-elle en lui accordant un doux regard amusé, poussant le jeune homme à détourner les yeux en rougissant.

Elle se hissa jusqu'à lui et lui vola un baiser chaste et furtif avant de se redresser en position assise et s'étirer dans des gestes félins.

- Qu'est ce qu'on fait, aujourd'hui ? Questionna-t-elle en jetant un œil à travers la fenêtre, tout en maintenant le drap sur son corps dénudé. Il fait un temps magnifique.

- On pourrait traîner près du lac. Proposa-t-il en glissant la pulpe de ses doigts dans le dos nu de l'auburn afin de faire marcher son index et son majeur le long de sa colonne vertébrale. Ou on pourrait rester au lit... Ajouta-t-il l'air de rien.

Elle pivota la tête dans sa direction, esquissant un demi-sourire mutin.

- Monsieur l'épéiste devient salace ! Déclara-t-elle, poussant Kirito à hausser les sourcils avec embarras.

- N-Non ! Je ne pensais pas du tout à ça ! Se défendit-il derechef en arrêtant ses gestes, ses pommettes s'empourprant à nouveau.

- Mon oeil ! Se mit à rire Ada.

Elle bascula sur le ventre et s'allongea confortablement, laissant ses jambes dépasser des fins draps de soie blanche en les balançant au-dessus de sa silhouette.

- Et si on allait se promener dans les bois ? Depuis qu'on est arrivé ici, on n'a pas vraiment visité la forêt.

- On pourrait. Acquiesça-t-il en portant son attention sur le plafond de leur grande maison.

Cela faisait désormais plusieurs jours qu'ils s'étaient installés. Ils avaient passé les premières journées seuls, enfermés à l'intérieur de la demeure, à profiter du calme apaisant et de leur présence mutuelle. Ils avaient rattrapé le temps perdu, ces dernières années qu'on leur avait volées, et ils ne s'étaient jamais sentis aussi bien que depuis qu'ils étaient ici, ensemble.

- J'aimerais que ce moment ne se termine jamais. Lâcha soudainement Kirito qui perdait son regard sur le bois de chêne travaillé.

- Moi aussi. Soupira la jeune fille en venant s'installer contre son torse. Je ne veux plus jamais être séparée de toi.

Il plaça son bras autour d'elle et caressa instinctivement son épaule du bout des doigts.

- Lorsqu'on sera sorti d'ici... Où est-ce que tu seras ? Interrogea-t-il.

- A Nagoya... Mais je ferai tout pour revenir à Tokyo.

- Je viendrai te chercher. Décréta-t-il contre toute attente en plissant imperceptiblement le front.

Elle sourit faiblement face à ses paroles desquelles suintait une décision ferme et déterminée.

- Je t'aime. Lâcha-t-elle contre toute attente en se redressant afin de poser son regard sur lui. Qu'importe la distance qui nous séparera dans la réalité, je reviendrai toujours vers toi.

✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant