Que l'aventure commence ;) !
___________________
Un an plus tard,
18 juillet, Corée du Sud, Séoul,
En cette période estivale battant les records de années précédentes, Taehyung profita de cette chaleur étouffante pour rester cloîtré chez lui, avec pour seule compagnie, son ventilateur doté d'une particularité atypique : ce fabuleux gadget, imitant à la perfection les mitraillettes dès qu'il pivotait d'un côté à l'autre.
La réincarnation type de Rambo.
Pourtant, quelques jours avant les vacances d'été, il avait planifié plusieurs sorties à faire avec Jimin, son meilleur ami. Malheureusement, leurs plans commençaient à tomber à l'eau les uns après les autres, sous les décisions de ses parents qui n'appréciaient guère la présence de Jimin autour de leur fils.
Taehyung avait pourtant tenté de faire entendre raison à ses parents, en leur expliquant à mainte reprise que Jimin était une personne extraordinaire et digne de confiance.
Les adolescents s'aimaient énormément. A tel point qu'ils se considéraient comme des âmes sœurs.
Leur première rencontre remontait au début du collège. Un peu turbulent, Taehyung n'était pas un élève sérieux selon les dires de ses professeurs. Il avait du mal à se concentrer, se sentant toujours obligé de se faire remarquer pour attirer l'attention de ses camarades sur sa personne, résultat d'une enfance oubliée.
A la moindre occasion, Taehyung cherchait de manière inconsciente à obtenir l'approbation de ses camarades, quitte à se faire réprimander après avoir amusé la galerie.
Sa solitude était pourtant si simple à comprendre. Son père était commissaire de police, toujours absent du domicile familial, il rentrait très rarement pour profiter de son fils. En ce qui concernait sa mère, elle avait la fâcheuse habitude d'abandonner son enfant à son triste sort pour la compagnie de l'alcool.
En y repensant, Taehyung se disait ne pas être si différent de son meilleur ami. Et il était si heureux que ce dernier soit entré dans sa vie. Par ailleurs, Taehyung se souvenait parfaitement de l'instant où leurs regards se sont croisés pour la première fois, mais aussi de ce sourire radieux que Jimin lui avait adressé, comme s'il avait pu lire dans son cœur et comprendre qu'il souffrait, lui aussi.
Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés.
Désormais tous les deux au lycée, ils n'avaient toujours pas réfléchi à ce qu'ils allaient bien pouvoir faire à la fin de leurs études. Comme pour se rassurer mutuellement, ils se disaient qu'ils avaient tout le temps devant eux pour se décider d'un quelconque métier.
Pour Taehyung, ses parents désiraient ardemment qu'il intègre une prestigieuse école d'ingénieur, avec comme objectif de décrocher un master, ainsi qu'une licence pour favoriser son curriculum vitae auprès des entreprises. Cependant, ce projet de rêve tant espéré par ses géniteurs ne convenait guère aux yeux de Taehyung.
Il se voyait plutôt se dorer le dos au bord de la plage, à siroter quelques cocktails en compagnie de son âme sœur, plutôt que d'être cloîtré entre quatre murs à longueur de journée.
Ce qui avait pour cause d'irriter sa mère, qui lors d'une leur dispute quotidienne, lui avait balancé : « Tu n'as qu'à te marier avec ce pauvre crétin, si tu tiens tant que ça à faire ta vie avec lui ! ».
Écoeurant, s'était-il dit à ce moment-là.
Taehyung n'avait jamais eu pour objectif de se marier avec une femme, alors un homme ? Jamais de la vie ! Et encore moins lorsque le sujet concernait son meilleur ami. Il l'aimait, c'était indéniable, et il ne s'en était jamais caché. Mais pour lui, ses sentiments étaient purement amicaux, et il les savait réciproques.
VOUS LISEZ
IMMORTAL
Fanfiction« Le vampire n'avait pas de cœur et pourtant, il se mit à battre en voyant cet humain...» Quand le monde du surnaturel et du paranormal rencontre celui des humains, où se cache de terribles secrets impénétrables. Une course de vérité, de désespoir...