quand quelqu'un parle : exemple .
une pensée : exempleManon - bonjour !!
chris - salut mama !
Diana et louis - coucou manon !
louis - vous avec entendu la rumeur les gars ?
diana - oui j'en ai écouté parler apparemment il y a une nouvelle dans le lycée.
louis - Diana tu soûle tu sais toujours tout *souffle*
chris - *rigole légèrement* lous je crois que tout le monde était au courant hein !
Manon - moi j'étais pas au courant hein. Mais sinon elle est en quelle classe la nouvelle ?
chris - il me semble que j'ai écouté le dirlo dire quelle aller rentrer dans une classe de 2ème Année mais je sais pas la quelle.
louis - moi je sai-..
Diana - elle va venir dans notre classe *sourit et regarde louis*
Manon - ah c'est cool ca qu'elle vienne dans notre classe ca va faire un petit peu de changement !
*Diana chris et louis ce regarde et rigole*
Manon - .. quoi * les regarde dans l'incompréhension* pourquoi vous rigolez tous.. ?
Louis - qui lui dit ?
chris - toi mdr
Louis - ... vous êtes chiant de fou sérieux....
en gros manon on sais tous que ti espère que la nouvelle sois lesbienne pour que tu puisse sortir avec elle... s'il te plaît ne te vexe pasManon - pff vous êtes sérieux de dire ca franchement vous soûler a faire ça.
*je part* (manon)
*regarde l'heure sur sont téléphone*
ca va bientôt sonné ... j'ai pas envie d'aller en cours je vais sécher au pire c'est que des math.
{PDV de Lénnie}
Moi - woahh il est déjà 9h10 je suis en retard a mon premier cours.. !! c'est pas possible !?!
*ce mets a courir*
Manon - je vais pas rester dans les couloirs sinon je vais me faire choper.
*Marche en direction de la sortie*
*Lénnie qui cours s'en faire attention au elle va rentre dans Manon*
*Manon tombe en arrière et lénnie lui tombe dessus*
Lénnie - p..par..pardon !!
*se relève le plus vite possible*
Lénnie - je te présente mes plus sincères excuses je ne faisais pas attention ou j'allais !
Manon - elle est super belle et mignonne
Manon - t'inquiète c'est pas grave mais tu aller où en courant comme ca ?
Lénnie - J'allais en salle 139 j'avais un cours dans cette salle !
Manon - en salle 139 ?
Lénnie - o-..oui !
Manon - la salle 139 c'est de l'autre côté hein
*se relève a son tour*
Lénnie - ah.. von je te laisse faut que j'aille en cours !
Manon - laisse tomber il est 9h15 le prof ne te laissera pas rentrer..
Lénnie- mais c'était mon premier cours dans ce lycée !! comment je vais faire !!?
Manon - t'inquiète *sourit* les profs ne font pas l'appel
Lénnie - ahh ca sa m'arrange alors mais sinon pk tu étais dans les couloirs a cette heure ?
Manon - parce que je sèche les cours de ce matin !
Lénnie -c..c'est pas bien
*manon sourit*
Lénnie - pourquoi tu sourit ?
Manon - parce que tu est entrain de faire la même mdrr bon aller faut que on sorte du lycée avant qu'un surveillant nisu chope dans les couloirs.
*manon tire Lénnie en dehors du lycée*