Prologue

8 0 0
                                    

Jasmine.. Jasmine..Jasmine.. Mon nom fini par perdre son sens.Plus je le répète plus j'ai l'impression que mes mots sont ridicules.

Ouai,je perd souvent mon temps sur des imbécilités comme ça.Des heures à réfléchir à ce genre de choses banales tout en fixant le plafond.Mais c'est comme ça que la plus brillante de mes idées m'est venu,en fesant ce rituel: Bannir les coeurs brisés. Le miens,plus préscisément. Après la plus pénible peine d'amour que j'ai eu,l'automne passé.J'ai pris la résolution que c'était la dernière. Les 3 mois suivants étaient les pires! Ma vie se réduisait à: colère,peine,20kg en trop.
Ce que j'ai le plus détestée?les 20kg en trop biensûr,mais aussi qu'il n'a pas eu la moindre réaction ce con!
Aujourd'hui,5 mois plus tard, la neige est disparue et le soleil brille sur les flaques d'eau aux coins des rues.J'ai réalisée qu'il ne méritait pas une aussi grosse réaction de ma part. Et aussi après 3 mois à pleurer en écoutant les 4 saisons d'American Horror Story,c'est jamais chiant sauf si tu matte 5 fois toutes les saisons..
Depuis ma vie est revenue à la normale. Je vis toujours chez ma mère,depuis le dicorce,je ne parle plus à papa (Papa couche toujours avec sa pute). Maison dans un quartier résidentiel,la vie est beaucoup plus serreine.Je suis aussi chanteuse dans un groupe d'indie rock à chaque vendredi soir.On jouent dans un bar mythos sur Jansstreet.Notre groupe se nomme "Screwed", composé d'Oliver à la guitar,Mandie à la batterie,James au clavier,et il peut m'arriver d'amener mon ukulele,et non j'sais pas jouer.
Si non,quand je chante pas avec le groupe,je bosse au Rosie's Café près de chez moi des fois les samedis et dimanches, ma mère en est la proprio.Sur le bout de mes 17 ans,je suis toujours au lycée mais j'ai sincèrement aucunes idées de ce que je veux faire de mon cul..

Physiquement, maintenant.J'sais que je suis énormément sexy *sarcasme*. J'ai la couleur de cheveux la plus originale qu'on peux avoir,et non,c'est pas vert,c'est blond.En vérité,je suis brune mais je me teint en blond,voilà.Les yeux bruns,taille normal,je suis tellement cliché et nul,que je moi-même j'me trouve chiante..

Pour ce qui est des goûts,j'écoute pratiquement rien que du Florence Welch,my queen.À la télé j'matte de tout sauf le sport;beurk! Rien de plus emmerdant que de regarder des gens,la plus part du temps moches,à pratiquer des sports inévitablement nuls à regarder. Si non, pour ce qui est de mes "petites sortie du dimanches" j'aime bien visiter des musées seul,ça me détend. Ou bien des journées Bedin.

Si non, vous allez me découvrir petit par petit au fil de mon récit considérablement palpitant.

De vous à moi, Jasmine Baker.xx

"You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap
You smashed a plate over my head
Then I set fire to our bed." -Florence Welch

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Screwed.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant