Ada s'était installée dans la tente, au beau milieu des coussins moelleux et draps qu'ils avaient apportés afin de gagner un peu de confort. Yulieta avait récupéré sa fille endormie, bien que les paroles de la fillette lui avaient arraché le cœur. En s'éveillant à peine, Aria avait quémandé la présence de la rousse auprès d'elle et avait même prononcé le nom de Kirito, qui n'était toujours pas revenu de sa balade. Ada le savait préoccupé par la situation. Le temps courait contre eux, à tout moment, leur vie pouvait s'arrêter et ce rêve violemment se terminer. Elle avait patienté de longues minutes, allongée au creux des oreillers et couvertures, mais Kirito ne revenait pas. Leur départ du lendemain le travaillait beaucoup, il n'était pas serein quant à la présence de la jeune femme pour attaquer les Laughing Coffin. Et puis peu à peu, Ada s'endormit. Recroquevillée, elle rêvait d'éléments troublants et flous, sans réel contexte explicatif. Des bribes d'images filaient au sein de son esprit sans qu'elle ne puisse faire le point sur les éléments qui la hantaient. Le visage de Lyn passait de temps à autre, la voix de Kibaki s'élevait, et des sueurs froides envahissaient son petit corps agité. Un cri la fit sursauter, déchirant les alentours des bois. Elle se redressa aussitôt et reprit son souffle haletant. Mais les hurlements ne venaient pas de ses songes, ils étaient présents tout autour d'elle, à l'extérieur même de la tente. Elle se releva promptement et s'extirpa de cette dernière avant de s'arrêter face au spectacle. Le feu du campement avait ravagé plusieurs abris et quelques mètres de forêt, et les joueurs couraient dans tous les sens sous la menace des présences qui venaient attaquer leur camp. Des pixels vermillon volaient dans tous les sens, à l'image des corps projetés au loin. Les formes massives et sans visage étaient là, lançant une offensive sur chaque être qui se tenait sur leur chemin. Leur rugissement strident couina aux oreilles sifflantes d'Ada qui plaqua ses paumes contre ces dernières dans une grimace, mais elle perçut alors la petite silhouette d'Aria courir à travers les arbres.
- ARIA !
Elle se rua aussitôt à sa suite, au même titre que les formes qui s'éloignèrent du campement pour la poursuivre entre l'arborescence abondante. Poussant quelques branches de son chemin et traversant plusieurs buissons dans des égratignures sans importance, Ada courait à en perdre haleine. Il n'était pas question que cette fillette meurt ici.
- ARIA !
- ADA ! Répondit alors cette dernière d'une voix paniquée, permettant à la jeune femme de la localiser.
S'armant de sa faux, ses pupilles s'illuminèrent d'une aura aussi écarlate que sa flamboyante crinière et elle distingua au loin la petite fille prostrée contre un tronc. Une des silhouettes filiformes et ombriques la gardait emprisonnée contre l'écorce et la menaçait de la lame qui lui faisait visiblement office de bras. Ada fonça alors, accélérant le pas avant de déraper et se glisser entre les deux présences. D'emblée, elle para le violent coup tranchant de l'ombre pixellisée grâce au manche de sa faux et serra la mâchoire en résistant à la force inouïe de cette chose qui semblait être une mauvaise programmation du jeu.
- A-Aria... Cours !
- Ada... Prononça toutefois la fillette en l'observant d'un œil subjugué.
- VA T'EN DEPÊCHE-TOI ! Ordonna la plus âgée qui finit par céder sous la puissance de son assaillant.
Elle ploya le genou et sa gorge fut tout à coup accaparée par la main libre de la créature qui émit un cri strident en la soulevant du sol. Ses tympans se percèrent d'une douleur insupportable et Ada lâcha une exclamation involontaire en essayant de se débattre de cette prise impassible. Mais le bout d'une lame ébène apparut soudainement sous le regard de la jeune fille, transperçant l'ombre par derrière avant qu'elle ne disparaisse en une multitude de particules. Kirito rattrapa le corps d'Ada qui retomba en avant.
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...