5

319 7 0
                                    

Sana m'embrassa. Ses lèvres étaient si douces... Sa manière de m'embrasser était (pour moi en tous cas) le signe qu'elle ressentait quelque chose pour moi : elle faisait tellement attention à moi, dans ses gestes.

Elle enleva ma jupe, puis mes collants et enfin le reste, tout en continuant de m'embrasser. Ma respiration s'accélérait. Elle mit sa main sur mon entrée secrète, puis un doigt...

« - Ahh~...

- Oups... je t'ai fait mal ?

- Non... c'est juste... bon... continue Sana... »

Elle continua. Je me mis à pousser des petits gémissements de plaisir.

Tout en continuant de me caresser, elle enleva mon t-shirt puis tout le reste. J'étais complètement nue...

« - Sana j'ai honte...

- Pourquoi ? J'aime ton corps et tes formes... »

Quand elle me toucha mes hanches, je ne pouvais m'empêcher de gémir de plus belle.

Elle enleva ensuite, à son tour son bas. Elle avait gardé sa cravate : ça la rendait tellement sexy bon sang...

Sana me lécha ensuite mon entrée en jouant avec mon clitoris. Je n'en pouvais plus.

Je me remis debout puis la plaqua au mur. Ça lui plaisait car elle avait souri. Je me mis à la lécher elle aussi. Ses gémissements étaient à la fois très sexy mais aussi très cute...

« - Ne t'arrête pas, Tzuyu~... »

Elle s'agrippa à mes cheveux. Son liquide était si bon...

Sana me remit sur le lit puis m'embrassa passionnément. Elle lécha mon cou, me fit des suçons, puis redescendit sur mon entrée secrète. Sa langue était en moi et je mouillait beaucoup...

« - Ahh ~ Sana...

- Hihi... Je ne veux qu'une chose, trésor : que tu jouisses en criant mon nom ~. »

Je ne sais pas pourquoi mais sa phrase m'excitait...

Elle accéléra les mouvements de sa langue en touchant mes hanches en même temps. Je n'en pouvais plus : je jouis en criant son nom aussi fort qu'était mon ressenti du plaisir quand j'eu atteint l'orgasme.

Elle sourit puis jouit peu après car m'entendre l'avait tellement excitée...

Satzu 😚😚😚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant