Samedi 30 juin :( 2 jours avant le jour J )
Jungkook était allongé sur son lit à rêvasser du séjour qui arrivait a très grand pas, mais il entendit un bruit le déranger qui vint lui couper ses pensées. C'était un appel de Taehyung, il prit son téléphone puis décrocha.
Jungkook : Salut Tae ça va ?
Taehyung : Ça va et toi Kookie ?
Jungkook : Tout va bien, j'étais encore entrain de penser au séjour je suis si pressé ! Mais enfaite pourquoi tu m'appelles tu veux me dire quelque chose en particulier ?
Taehyung : Ah oui j'en viens au fait, je voulais te parler par rapport au séjour, vu que nous partons dans deux jours sa te dit qu'on aille faire des magasins ensemble pour s'acheter de nouveaux maillot de bain et des vêtements car je n'ai pas grand chose pour l'été
Jungkook : Oh mais carrément, tu me fais penser que moi aussi je n'ai plus grand chose, on se donne rendez vous pour quelle heure alors ?
Taehyung : 14h30 en bas de ta résidence sa te vas ?
Jungkook : Alors je serais la sans soucis
Taehyung : Parfait, alors à tout à l'heure jungkookie
Jungkook : À tout à l'heure
" il raccrocha l'appel "
Il est maintenant 14h08 et le brun se leva de son lit pour se diriger vers la salle de bain où il prend une douche bien chaude, puis il enfila ces vêtements. Il était habiller d'une chemise a carreaux beige, marron et noir, d'un pantalon un peu slim bleu troué, et d'une ceinture noir. Il attacha la moitié de ces cheveux en faisant une queue en laissant deux mèches sur son visage qui était si gracieux, et mis son parfum dior préféré. Il mis ses converse, pris son téléphone et ses clef et sortit de chez lui. Arriver en bas de sa résidence Tae l'attendait déjà avec un grand sourire " il lui fit un câlin ". Tu m'attendais depuis longtemps ? Fit le brun. Non je venais à peine d'arriver ici ne t'inquiète pas, rétorqua son amie. Bon et bien allons vers l'arrêt de bus avant qu'il n'y ai beaucoup de monde au centre commercial, dit Jungkook.
" Arriver au centre commercial "
Jungkook : Eh bien tu veux commencer par ou ? Il y a quelque chose en particulier que tu voulais ?
Taehyung : Oui je voulais aller dans ce fameux magasins de vêtements il parait que là-bas ce n'est pas très cher et qu'ils vendent de super vêtements pour l'été
Jungkook : Bon bah allons jeter un coup d'oeil alors pour voir ce qui peut nous plaire
" Dans le magasin "
Taehyung : Jungkook ce magasin est incroyable je trouve mon bonheur ici ! " Avec un sourire jusqu'au oreilles "
Jungkook : " Rit aux éclats " je suis content que tu y trouves ce qui te conviens V, c'est vraie que cette boutique n'est vraiment pas mal du tout à vraie dire
Son amie avait trouver une tenue qui lui plaisait bien, il avait pris un bob à carreaux blanc et noir, une chemise beige a rayure marron caramel, manche courte, un pantalon large noir qui était ample, une paire de claquette pour la plage qui était toute noir et une paire de lunette de soleil avec des verres bleus ce qui rendait la paire plus stylé. Il était très satisfait de ses trouvailles, et chercha Kookie pour voir si il avait peut être dénicher quelque chose. Le brun était dans un coin du magasin et il semblait avoir trouver ce qui lui plaisait.
Taehyung : Eh bien je vois que tu te plais dans ce magasin, tu as trouvé quoi de beau ?
Jungkook : C'est vraie que cette boutique n'est vraiment pas mal, j'ai trouvé une chemise blanche avec des palmiers bleu dessus qui fait vraiment été, une paire de sandale bleu marine, un short blanc un peu ample, une paire de lunette de soleil à verre un peu violet et pour compléter la tenue un chapeau en paille, sympas nan ?
Taehyung : Effectivement ta tenue fait très été, j'aime beaucoup ton style Kookie, bon on va à la caisse du coup ?
Jungkook : Allons-y
" Les deux jeunes sortent du magasin "
Le duo était très content de leurs achats, mais il leur restait seulement à acheter leur maillot de bain pour la plage. Ils prirent l'escalator pour monter au deuxième étage du centre commercial puis entre dans un magasin spécialement pour les affaires de natation, ils espéraient trouver le maillot qui leur conviendrait. Les garçons entrèrent et allèrent dans le rayon des maillots, il y en avait tellement de tout les motifs et couleurs qu'ils savaient déjà qu'ils allaient trouver leur bonheur ici.
Jungkook : Taetae regarde tout les maillots c'est ouf, je ne sais même pas quoi choisir !
Taehyung : C'est sûr, mais je crois déjà avoir trouver celui qui me fallait
Jungkook : Ah oui déjà ? Montre moi lequel
Taehyung : Celui-ci j'aime beaucoup, c'est un puma c'est l'une de mes marques préférées, j'adore sa couleur blanc crème, simple et jolie tu trouves pas ?
Jungkook : Il est super je te vois déjà dedans, bon bah plus qu'a choisir le mien et on pourra rentrer faire nos valises
Le plus jeune chercha pendant cinq minutes dans le rayon ce qui pouvait l'intéresser, jusqu'a enfin trouver le maillot qui lui plaisait. C'était un short avec un dégrader de la même couleur qu'un coucher du soleil, avec des palmiers noirs dessiner. Les deux garçons partirent à la caisse, et sortirent du magasin en direction de la sortie du centre commercial pour aller prendre leur bus qui n'allait pas tarder à passer. Son amie raccompagna Kookie en bas de sa résidence lui fit un dernier salut et parti en direction de chez lui.
" Deux heures après être rentrer de leur sortie "
Jungkook : Bon il serait peut-être temps pour moi de commencer ma valise, de façons à ce que je pourrais me reposer demain pour être prêt pour le grand jour
Le jeune homme se leva de son lit puis se dirigea vers son armoire pour prendre sa valise qui était situé tout en haut, il commença à y mettre le nécessaire pour les vacances. Il mis dans sa trousse de toilette son makeup, sa brosse a dent, son parfum et ces crèmes. Il pris deux maillot de bain à lui et celui qu'il avait acheter, sa tenue également et d'autres vêtements d'été qu'il avait. Sa valise était maintenant prête, il n'avait plus qu'à attendre ce fameux jour qui arrive a grand pas ...
Voila pour ce second chapitre j'espère qu'il vous a plu, j'espère sortir le troisième d'ici demain soir, il ne se passe pas grand chose dans ce deuxième chapitre mais la suite sera meilleur car c'est la que le voyage commencera ;) Je vous souhaite une agréable lecture pour les chapitres avenir.
VOUS LISEZ
My first love (en cours )
FanfictionJungkook est une personne qui n'a jamais réussi à tomber amoureux de qui que ce soit, il était une personne des plus banal, jusqu'au jour où il rencontre Jimin dans un voyage scolaire ... Ce garçon réussira-t-il à voler son coeur de pierre ?