chapitre 15

2.3K 75 21
                                    

Je toqua à la chambre de mon frère , même si c'était aussi la mienne , je vais éviter de rentrer et faire comme chez moi en mode "eh salut mec hier on s'est disputé parce que tu m'a traité de pute mais au calme sinon toi ça va ? je viens prendre mes culottes !"

Non on va éviter donc je toque , j'entends "entrez" , j'ouvre la porte , j'ai peur de sa réaction .

-Salut , dis-je timidement

-Cassy écoute hier je suis vraiment désolé je te jure je m'en suis voulu toute la nuit , mais tu fais au moins pourquoi je t'ai dit ça ?

Je tourna ma tête de gauche à droite pour lui dire non .

-Quand t'étais petite , maman faisait que de boire et d'aller dans des bars , elle rentrée très tard le soir et j'entendais papa engueuler maman car elle avais couchée avec des mecs , puis peu de temps après elle a pris de la drogue , elle a arrêté deux ans après car elle voulais reprendre sa vie en main , hier je t'ai dit ça car je ne voulais pas que tu fasses la même erreur que maman , je sais que ce n'est rien mais j'essaie de te protéger, et même si je le fait mal je t'aime et je veux rien qui t'arrive de mal .

J'étais au courant que ma mère avait fait des conneries quand j'étais toute petite mais je ne pensais pas qu'elle s'était droguée et trompée papa.
Maintenant leur couple va mieux , et ils sont tout les deux heureux .

-Austin je peux te comprendre mais les mots que tu m'as dit hier c'était la goutte de trop .

-Je sais et je suis désolé , je peux te faire un câlin ? dit-il en ouvrant ses bras

Je souris et saute dans ses bras , je déteste être en froid avec mon frère .

@austinnorth55

@austinnorth55

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@austinnorth55. La miss va mieux , en plus elle fait son masque aux concombres

@cassynorth: même comme ça je suis trop belle
->@drewstarkey : ça va tes chevilles ?
->@cassynorth : ouais tranquille

@rudeth: enfin la dispute entre frère et sœur est terminé
->@userjuju: il est hilarant ce mec
->@userhapp: normal c'est le mien🥰
->userjuju: gênant🧍🏻‍♀️

Après mon masque je me suis préparée , je suis de retour dans la chambre de Drew , on est en train de regarder un film sur netflix .

-Je m'ennuie , dit-il .

-Tu veux faire quoi ?

-On va à la plage ?

J'accepte , on prend sa voiture et on roule vers la plage .

15h04

On est tout les deux en train de bronzer après avoir fait une petite baignade , on évite de s'embrasser , de se câliner pour ne pas que des fans nous prennent en photo .

@drewstarkey

@drewstarkey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@drewstarkey. le mode rafe n'est plus disponible avec cette personne

@elameeeee: hâte de la voir !!
->@rudeth: moi j'ai hâte de te voir

@madelyncline: je vous aime

@userhan: wtf c'est qui ?
->@user0392: cassy je pense
->@useehan: comment tu sais ?
->user0392: ils sont h24 ensembles

Restes à mes côtés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant