Dumbledore était assis au repas de 12:00, veillait sur Harry d'un oeil sincère et le vit un peu trop près d'hermione Granger. La jeune fille aux cheveux bouclés l'évitait irrépressiblement. Il baissa les yeux sur sa tarte à la crème et en mangea une part de taille importante. Ni le professeur McGonagall ni hagrid le garde chasse n'était présent pour le Festin habituel. Ce n'était même pas la fin du repas qu'il se leva, un silence absolu se fit dans la grande salle.
— Continuez, une urgence, annonça-t-il doucement. Chacun reprirent leur repas et il surveilla que personne n'était à ses trousses. Dans les couloirs ils entendit des grognement, il ferma les yeux, se concentrant sur l'origine du bruit. Les toilettes des filles. Il posa doucement sa main sur la poignée et la déverrouilla, la salle était sombre et une odeur nauséabonde d'humidité et de papier toilette moisis y été incrusté. Il aperçut une silhouette géante en plein milieu de la salle, les même cheveux hirsutes et la même corpulence, seulement il semblerait que les habillent était éparpillés de part et d'autre sur le carrelage inondé de la fausse sceptique.
— Ça pu la merde par les Sac à boule de Merlin, grogna Dumbledore.
La silhouette se retourna d'un pas lourd.
— Dumbeuldorr! Dit la voix rauque.
— Hahagrihidde! S'étonna le directeur à la barbe sexy. Dans la pénombre il aperçut qu'hagrid n'était pas aussi ressemblent qu'avant,
Qui êtes-vous ?
Le visage paraissait plus clair malgré la pénombre, il devina le visage de McGonagall.
— Je suis McgonnAhGrrrid.Ce fut le comble, le professeur McGonagall et hagrid était fusionnés. Ses yeux étaient béats, il fixait le coprs seccy de hagrid et McGonagall évolué comme un pokémon légendaire sauvage. Les seins ridés tombaient sur le flanc grassouillet et poilu du ventre d'hagrid, et il percevait derrière un pantalon en lambeaux un pénis semi-excité. Ne sachant quoi dire il invoqua une couverture immense pour couvrir le corps entier de la bête. Il les invita à le suivre jusqu'à son bureau.
Devant le griffon d'or qui cachait les escaliers menant à son bureau il marmonna:
— Ainsi font font font les peutiteuh mariionetteuh, dit-il enbougeant les mains. Ils s'installèrent sur des marchés consécutives et la porte en chêne s'ouvrit à la présence du directeur sexy, Entrez je vous en pris.
Les deux personnes et demis s'assirent, et fume sec fumait un chichon sec sous le choixpeau magique, la fumé s'évacua doucement comme de la fumé de locomotive et leur esprit commencèrent à se brouiller.
— Mais t'es pas net fumsec, t'as fumé ? Éteins moi ça tout de suite. gronda l'oiseau moche.Il se retourna et fit face à la beauté absolue en face de lui. Il s'excita un peu et la barbe souillé sur le visage du professeur McGonagall cachait de petites araignées dégueulasse sa mère parce que ça à 8 yeux du démon chakal du trou du cul d'une vache wesh !
— Expliquez moi s'il vous plaît, nous avons tout notre temps.
Il finit sa phrase et un coup dur et sec à sa porte le fit sursauter.TOCH TOCH TOCH...
La porte s'ouvrit à l'a volé et révéla...
Avec la participation de @christiane.musseau. idée originale d'un photomontage créé par moi-même sous la demande de Christiane
VOUS LISEZ
Magie Étrange
FanfictionLors d'une conversation qui à subit une tournure pour le plus ou moins étrange, McGonagall et hagrid se retrouve sans une situation compromettante. Dumbledore s'y mêlant constitura une romance pour des plus étranges. Histoire écrite avec @christian...