ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21.

273 21 0
                                    


Le grand et séduisant blond qu'était Eichi sauta au sol, son épée d'un bleu nuit accordée à sa tenue clinquant dans son dos. Il émit un son narquois et tourna le visage en direction de l'Armée de la Libération.

- C'est le bretteur nocturne ! S'exclama alors un des soldats. C'est un ancien Laughing Coffin !

- Le bretteur nocturne, vraiment ? Répéta Ada en soulevant un sourcil sceptique. J'ai un air de déjà vu. Quelle originalité.

- L'épéiste noir était déjà pris. Répondit-il du tac au tac avec cynisme en reportant son attention sur la jeune femme qui plissa les paupières.

Mais alors qu'il faisait dos aux soldats, deux d'entre eux se ruèrent dans sa direction pour tenter de le mettre en état d'arrestation. D'un mouvement aussi vif que la rapidité de la manieuse de faux, il dégaina sa lame et les frappa de plein fouet en pivotant sur lui-même, les repoussant contre leurs amis avec violence. Il se redressa ensuite, dans un soupir las.

- Vous permettez, je dois discuter avec cette jolie femme.

- Je n'ai rien à te dire. Répliqua-t-elle sèchement en s'assurant de la sécurité d'Aria d'une main, toujours cachée derrière elle.

- Allons chercher du renfort ! Entendit-elle des soldats qui prirent leurs jambes à leur cou, poussant la rousse à lever les yeux au ciel avec exaspération.

- L'armée, ce n'est plus ce que c'était. Ironisa Eichi en les observant fuir.

- Qu'est ce que tu veux ? Lança Ada d'un timbre glacial.

- Tu n'as pas aimé la popularité que je t'ai créée ? Demanda-t-il en se tournant vers elle. J'y ai pourtant mis tout mon cœur, Ayano.

- Tu es totalement cinglé.

- Scarlet Scythe, je trouvais ça séduisant. Mystérieux, sombre... Sanglant.

Il s'avança d'un pas vers elle, néanmoins elle ne put reculer compte tenu de la présence d'Aria qu'elle se devait de protéger à tout prix. Et une fois assez proche, il saisit une mèche auburn de sa longue chevelure soyeuse.

- Tout ce que tu représentes mais que tu dissimules au plus profond de ton être. Susurra-t-il en plantant ses billes oculaires dans les siennes. On sait tous les deux qui tu es vraiment, Ada.

- Tu ne sais absolument rien de moi. Siffla-t-elle entre ses dents, avant de détourner le visage face à sa proximité bien trop intime.

Elle pouvait ressentir le souffle de sa respiration sur ses lèvres.

- Tu es une meurtrière, comme moi. Condamna-t-il avant de laisser un demi-sourire malsain venir habiter son faciès. Tu as aimé tuer.

- M-Maman... Lâcha Aria qui s'agrippait au haut de la jeune femme.

Eichi haussa alors un sourcil en remarquant finalement la petite présence et se recula.

- Maman ? Réitéra-t-il, avant d'attraper le bras d'Ada et la repousser contre le mur de l'habitation proche, la faisant perdre sa faux à plusieurs mètres. Tiens, tiens.

- Laisse-la tranquille ! Vociféra aussitôt la rouquine avant qu'il ne brandisse son épée en direction de cette dernière, juste sous sa gorge.

- Qui est cette ravissante petite chose ? Demanda-t-il en observant Aria qui tremblotait. Comment tu t'appelles, princesse ?

- A-Aria... Répondit-elle en relevant ses pupilles roses vers lui.

- Pourquoi t'appelle-t-elle maman ? Poursuivit-il en jetant un œil vers Ada qui le fusillait d'un regard meurtrier.

✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant