Le cœur d'Ada était serré, sa gorge était asséchée et de petites gouttes salées tentaient de s'échapper de son regard humide. Elle observait Kirito, l'index appuyé contre le bouton de confirmation de la proposition de duel. Il venait de sceller son destin, il avait une chance sur deux d'y rester à jamais. Elle ne pouvait décemment pas accepter un avenir sans lui. Eichi souriait, il était évident qu'il avait prévu ce plan depuis un certain temps maintenant. Il était assuré de gagner, pour une raison inconnue mais qui ne rassurait pas plus la rousse. Non, elle ne pouvait pas le perdre. Pas encore une fois, elle n'avait pas la force de repasser à nouveau par ces émotions douloureuses. Eichi brandit son épée, mais fronça légèrement les sourcils à mesure qu'il observait la fenêtre de duel. Cette dernière se mit à s'érailler dans des glitchs visuels et sonores, se pixelisant de temps à autre tel un code mal formulé. Il était impossible de faire passer la réponse de Kirito au serveur et le duel ne démarrait pas.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Asuna qui observait la scène avec curiosité.
Ada inspira brièvement. Elle aurait presque pu prendre cela comme un signe du destin, si elle n'avait pas remarqué la petite silhouette d'Aria s'avancer vers les deux épéistes en confrontation.
- A-Aria... Prononça-t-elle, bien que cette dernière continuait sa route.
Kirito porta alors son attention sur elle et fronça sévèrement les sourcils.
- Aria, ne reste pas ici.
- Ça suffit maintenant, papa. Décréta néanmoins la fillette en lui lançant un regard réprobateur. Tu rends maman triste.
- Dégage de là, princesse. Lança Eichi qui l'avait lui aussi suivi d'un regard dubitatif. Je n'aimerais pas que ma future petite fille soit blessée.
Kirito le fusilla de ses prunelles noires. Le blond était vraiment déterminé à tout lui prendre, jusqu'à copier son allure et voler sa place.
- Tu n'es pas mon père. Asséna alors Aria en portant ses iris lumineuses sur lui.
Il haussa les sourcils en remarquant les lignes de codes qui filaient dans le regard de la petite. Des symboles brillants et violacés traversaient ses pupilles inhumaines à la verticale et avant qu'il ne puisse rétorquer, il se fit propulser contre le mur le plus proche avant qu'elle ne reporte son attention sur la fenêtre de duel qui disparut brusquement dans une explosion de pixels.
- C'est terminé. Conclut-elle avant de tourner les talons. On rentre à la maison, papa.
Kirito cilla un instant, stupéfait par ce que venait d'effectuer la gamine sous ses yeux. Elle avança jusqu'à la rouquine et s'engouffra entre ses bras, la poussant à la serrer tendrement malgré le regard troublé d'Ada qui se releva en direction du brun.
- Arrêtez-le ! Ordonna Asuna, les Chevaliers de la Confrérie présents se jetant sur Eichi dans le but de le mettre en état d'arrestation malgré ses exclamations.
Ils le ligotèrent et l'escortèrent vers la porte de téléportation. Il finirait désormais ses jours dans le jeu enfermé dans les cachots du quartier général de la Confrérie, et Ada soupira de soulagement avant de perdre ses lèvres dans les cheveux d'Aria.
- Merci... Murmura-t-elle malgré tout.
Bien vite, Kirito les rejoignit afin de les étreindre dans un enlacement nécessaire. Il avait besoin de ressentir sa femme contre lui, sa présence chaude et rassurante. Elle était là, elle était saine et sauve.
- J'ai eu si peur pour toi... Avoua-t-il avant de venir déposer un baiser sur sa tempe.
- Comment tu as su... ?
VOUS LISEZ
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]
FanfictionTout a toujours été dicté dans l'existence d'Ayano, adolescente de quatorze ans à la crinière de feu. Ses stricts parents décident de ses moindres agissements, de ses fréquentations, de ses relations et même de son avenir. Elle doit supporter le pet...