Cela fait déjà cinq ans quej'ai rejoint le bataillon d'exploration, je pensait que cetteexpérience allait peut-être améliorer mes conditions de vie, oui,je ne vit plus dans la merde et la puanteur des bas-fonds. ça avaitpeut-être amélioré mes conditions de vie, mais mon mental étaittoujours au plus bas. Les insomnies et la tristesse me rendaittellement mal que je ne ressentait plus rien, la mort des soldats ausein du bataillon ne me faisait plus rien.
Je n'avait plus confianceen personne sauf peut-être Isabel et Furlan, mes amis qui voulaitabsolument venir avec moi pour rejoindre l'armée. C'est bien lesseules personnes en qui j'ai confiance. Je peut paraitre froiden leur compagnie, mais je tient beaucoup à eux, je crois. Avant onrigolait bien et on formait un trio plutôt joyeux. Mais maintenantje crois que eux aussi sont mal mentalement. On passe le temps de nosnuits blanches a discuter de tout et de rien, ils aiment bien meraconter leurs expéditions et leur joie à tuer les titans. Moi jeles écoutent, j'aime bien entendre le son de leur voix, sa me faitme sentir un peu moins seul... Ma mère est morte quandj'avais six ans, enfin je crois. J'étais si maigre et faible...
Maisquelqu'un mangeais ma ramené chez lui et ma plutôt bien traité, toutce passait a merveille , je à ma faim j'avais un lit et un toit audessus de la tête. Marcus, c'était son nom, il m'aimait bien etnous passion du bon temps ensemble. Enfin jusqu'àse qu'il se mette a boire. Son mari était décédé, et depuis cejour il a plongé dans l'alcool il est devenus très violent avecmoi et me frappait sans cesse a cause de l'ivresse. Je n'ai donc paseu le choix que de fuir le seul toit que j'avais pour me protéger.
Depuis ce jour j'ai appris a me débrouiller seul. J'ai vécut dixans de ma vie dans les égouts en volant de la nourriture pournourrir le tas d'os que j'étais. Mais un jour deuxpersonnes découvrirent mon existence et nous sommes très vitedevenus amis, puis nous avons rejoint le bataillon d'exploration. Aufait, je m'appelle Levi Ackerman.
- Levi ! Attention ! Gabarit de sept mètres en approche ! Hurla Hange
pdvLevi
jesaute sur le titan et lui tranche la nuque d'un coup sec et je me remet en selle, les mains ensanglantes.
- Ouais ! Cria notre chef
HangeZoe est notre chef d'escouade. En tout ils sont trois, Erwin, lemajor qui a pour charge l'administration du bataillon, Hange, la chef d'escouadeet Mike, le caporal chef. Isabel, Furlan et moi sommes soldats hautgradés. Nous sommes dix à avoir eu la chance de monter d'un grade :Jean Kirstein, Mikasa Ackerman, Eren Jeager, Sasha Braus, ConnieSpringer, Annie Leonhart, et Reiner Braun. Je me suis fait quelquesamis, j'aime plutôt bien Sasha et Connie, ils sont drôles, enrevanche, Eren et jean je ne peut pas les supporter, ils passent leur vie a seventer, enfin bon...
- tous vers le nord ! Hurla notre chef
- Là ! Un gabarit d'environ quinze mètres ! Cria Sasha
- Je m'en occupe ! Répondit Connie
Conniedécoupa la nuque du titan qui s'écroula et fit retentir la terred'un grondement.
- Ouais ! Tu l'as eu ! Cria Jean
*Erwinétait resté au quartier général avec Mike et le reste dubataillon.*
Uneheure plus tôt..
PdvErwin :
J'observepar la fenêtre les chevaux galoper avec, sur leur dos, les soldatsde l'escouade d'Hange. Je ressentais le grondement de leur sabottaper sur le sol.
- Erwin, vient m'aider a porter ça. Dit Mike
- j'arrive.
- On va le mettre là, je pense. Dit-il
Nousposons la nouvelle table au milieu du réfectoire, et je part fairede l'administration dans mon bureau se trouvant à l'étage. Jem'assoit sur ma chaise et commence a écrire. J'aime bien ce Levi, ilest plutôt fort et je sais pas, je l'aime bien. Enfin bon...Depuisqu'il est arrivé dans le bataillon, je ne fais que de penser à lui,son visage ne cesse pas ne se retirer de ma tête.
- Erwin ! Cria Mike
- Oui ? Répondit-je
- Tu peux descendre s'il-te-plaît ?
- J'arrive. Dit-je
- qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je
- Je trouve que sa fait déjà un moment que l'escouade est partie, non ?
- C'est vrai. Dit-je
- Je vais jeter un coup d'œil. Rajoutais-je
- Ok, dépêche-toi alors. Me dit-il
- Aller j'y vais
pdvErwin :
jeprépare en vitesse mon cheval et galope pendant un bon moment avantde me retrouver en tête à tête avec un gabarit d'environ treizemètres. L'adrénaline commence à monter mais je ne me découragepas et tranche la nuque de ce titan. Peu après je retrouvel'escouade en train de capturer un titan. Tout le monde est sur lui,il paraît difficile à canaliser. Tout a coup un des soldats se faitattraper par la gigantesque main du titan, je n'arrive pas àdistinguer quelle est cette personne mais je saute de mon cheval ettranche les doigts de la bête. Je remarque alors le beau visage dusoldats au cheveux noir tomber violemment au sol. J'accours au prèsde lui, et le porte.
- Levi est blessé ! Criais-je
- je le ramène au QG ! Dit-je
- Pas de soucis on s'occupe de capturer le titan ! Hurla Hange
Jegalope avec le soldat évanoui devant moi sur ma monture. Une foisarrivé au QG, je le porte dans mes bras et le dépose sur un lit. Jene peut pas le soigner, seule Hange peut le faire. Mais je reste toutde même auprès de lui jusqu'à l'arrivé des soldats.
Unedemi-heure plus tard, l'escouade arrive.
J'entendsHange crier de dehors.
- mettez-le dans la cage !
- Voila, c'est fait. Dirent les soldats tous en cœur.
* l'escouade et leur chef rentrèrent au QG*
Hange cours pour nous rejoindre à l'infirmerie.
- Il va bien ? Demanda-t-elle
- Il est encore évanouit, impossible de savoir. Dit-je
- Pousse-toi je m'en occupe. répond-elle en avec un sourire
- je reste la. Dit-je
- si tu veux le voir tout nu, ce sera pas maintenant, hein ! Rigolait-elle
- QUOI ?! Non ! Mais n'importe quoi franchement ! Tu sais quoi, je m'en vais ! Dit-je gêné et énervé
- Hihi ! Ricanait-elle dans son coin.
pdv Hange :
Bon je pense pas que ce soit si grave que ça mon cher Levi..
VOUS LISEZ
tu m'appartient
RomanceLes deux hommes s'aiment mais n'osent pas se le dire. Deux grands timides et un folle, une histoire pleine de romantisme et de mensonges. Comment vont-ils se l'avouer ?