ᴇᴘɪʟᴏɢᴜᴇ.

363 17 6
                                    


Ses paupières se mouvaient lentement, lui permettant d'ouvrir peu à peu son regard encore troublé par le néant qui avait hanté son regard depuis deux ans maintenant. Apportant ses mains face à son visage à peine éveillé, il put contempler la maigreur de ses dernières et les difficultés qu'il ressentait à plier les doigts. Tout son corps était engourdi, tout son métabolisme était affaibli. Il se redressa alors progressivement, dans un effort considérable avant de retirer le casque lourd qui serrait son crâne. Une cascade de cheveux sombres tomba sur ses épaules. Deux ans. Cela faisait jour pour jour deux ans que Kirito avait été enfermé dans le jeu. Deux ans qu'il se trouvait allongé dans ce lit d'hôpital, branché à des appareils et perfusé de produits nutritifs afin d'être maintenu en vie. L'air n'était plus virtuel, l'oxygène était bel et bien réel dans ses poumons pesants. Et son coeur lui faisait un mal de chien. Il se leva alors en s'aidant du pied à perfusions auquel il était relié, mais ses jambes se faisaient bien vulnérables. Lentement, il fit un pas, puis un autre. Son élan arracha les fils qui le tenaient encore unis aux machines et les sifflements de ces dernières retentirent. Mais il n'y donna aucune importance, car seul comptait de retrouver sa bien-aimée.

- A...ya..no. Articula-t-il en serrant à peine les dents tandis qu'il quitta la chambre. Ayano...

Il ignorait si la jeune femme avait survécu. Il ne savait pas si elle était encore vivante ou si... Non, il ne préférait pas penser à cette éventualité. Elle ne pouvait pas être morte, elle ne pouvait pas avoir disparu de sa vie maintenant qu'il était enfin éveillé. Il devait la retrouver, coût que coût. Une infirmière arriva bien rapidement à sa hauteur, l'air inquiet et stupéfait.

- Oh mon dieu... Lâcha-t-elle en appuyant sur le bipeur accroché à sa tenue typique. Tu es réveillé... Tu ne dois surtout pas bouger de ton lit, c'est dangereux !

- A-Ayano... je... je dois... appeler.

- On va appeler ta famille. Assura-t-elle en l'aidant à prendre appui sur elle.

- Non... Ayano...

L'infirmière plissa à peine les sourcils lorsqu'il la repoussa de sa faible force. Il ne semblait pas accepter de retourner dans sa chambre tant qu'il n'avait pas passé ce fichu coup de téléphone.

- J-Je dois... appeler...un ... autre  hôpital...

- On va aller dans le bureau, d'accord ? Proposa-t-elle par conséquent en tentant un sourire bienveillant.

Ainsi, elle l'accompagna avec vigilance jusqu'au bureau des infirmiers de l'étage et l'aida à s'asseoir sur une des chaises présentes à la grande table de réunion. Elle s'assit en face de l'ordinateur et jeta un coup d'œil en direction du jeune homme épuisé.

- Tu me promets de retourner dans ta chambre une fois ce coup de fil passé ?

Il hocha lentement la tête puis la tourna dans sa direction.

- Nagoya. L'hôpital de Nagoya...

Elle soupira et tapa sur son clavier dans des sons typiques.

- Oui, il y a beaucoup de joueurs qui ont été admis à l'hôpital de Nagoya. Annonça-t-elle en étudiant la base de données. Je dois appeler pour avoir plus d'informations.

Elle attrapa le téléphone fixe et composa rapidement le numéro avant d'apporter l'appareil à son oreille.

- Quel est le nom de la personne que tu cherches à joindre ?

- A-Ayano... Shoda...

Elle hocha à peine la tête et reprit la parole une fois une interlocutrice au bout du fil.

- Oui bonjour, je suis infirmière au Saitama Central Hospital et j'aimerais avoir un renseignement sur une patiente que vous avez peut-être accueillie dans votre établissement... Bien sûr oui. Il y a deux ans, ce serait une des nombreuses victimes du scandale Sword Art Online... D'accord. Ah oui ? Ils sont nombreux à s'être réveillés ?

Elle haussa les sourcils tout en fixant l'adolescent.

- D'accord oui, c'est une très bonne nouvelle ! Nous allons nous occuper d'eux... Oui, son nom est Ayano Shoda. Elle a... Oui. D'accord. Je patiente, merci.

Elle inspira doucement, tout en surveillant son bipeur, avant de se relever pour approcher du garçon.

- Apparemment les victimes sont en train de se réveiller les unes après les autres. Annonça-t-elle à l'attention de Kirito, qui toutefois ne put sourire.

Son angoisse était palpable, sa peur extrême. Il déglutit en relevant son regard vide vers l'infirmière qui percevait sa détresse. Et si elle n'avait pas survécu ? Quelles nouvelles allait-elle lui révéler ?

- Oui ? Répondit-elle à l'appareil. Ah, très bien... C'est Kazuto Kirigaya... D'accord.

Elle tendit alors l'appareil au jeune homme qui fronça à peine les sourcils avant de s'en saisir lentement malgré la perte de muscles dans ses phalanges. Il colla le téléphone à son oreille, tout en inspirant de façon tremblante.

- ... Kirito ?

Ses yeux s'écarquillèrent, son cœur bondit contre sa cage thoracique et aussitôt, des larmes embuèrent sa vue soulagée. Il ferma fortement les yeux dans un sourire qu'il ne put maîtriser. Elle était vivante, elle était éveillée. Elle était là.

- Ayano... Prononça-t-il en ravalant un sanglot de joie. J-Je... Je viens te chercher. 



Fin du Tome 1. 



______________________________________________________



Hello, ici l'auteur ! 👋


Merci d'avoir suivi les aventures d'Ayano et Kirito jusqu'au bout. 🙏

J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, la relation Ayano/Kirito est une de mes favorites de toutes les relations que mes OC possèdent. A vous de me dire ce que vous en pensez ! ❤

J'espère que cette fanfiction vous aura plu en tout cas. Le Tome 2 va suivre très rapidement, avec plus d'aventures, de sombres secrets et de terrifiants méchants ! Bon, pas si terrifiants que ça...


EDIT : Eh psst, n'hésite pas à aller lire le T2 : Noir Ebène,  ainsi que le T3 : Rose bleue et T4 : Âme Pourpre que tu peux retrouver dans ma liste de lecture dédiée à Sword Art Online !

Merci encore à tous d'avoir lu, merci pour vos encouragements, 

et sur ce à bientôt sur une prochaine fiction ! _xo 💋

🎉 Vous avez fini de lire ✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC] 🎉
✓ SWORD HEART Tome 1 : Rouge Ecarlate. [Kirito x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant