L'amitié fille-garçon

12 1 2
                                    

« Quand on me demande si l'amitié fille garçon existe, je répond automatiquement oui bien sûr parce que j'ai moi même un meilleur ami depuis pas mal de temps et on est très proche mais sans ambiguïté, alors logique que ça existe.
Après, je trouve ça normal que la jalousie s'installe quand il parle à d'autres filles en grandissant, mais ce n'est que de l'amitié ! Pas vrai ?
C'est normal aussi de rêvasser à propos de ses beaux yeux verts et de sa longue chevelure blonde avant de s'endormir nan ?
Ce sont des choses qui arrivent à tout les meilleurs amis depuis si longtemps ! N'est-ce pas ?
Oh bordel ! J'ai l'impression de devenir folle !
Je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami mais... n'y a t'il pas quelque chose d'autre ?
Bon je vais essayer de reprendre depuis le début c'est sûrement juste une confusion... ça ne peut être que ça hein ?

Notre rencontre remonte à la sixième, il se faisait embêté par des gros connards et moi bah je suis arrivée à ce moment là avec mon grand frère qui leur a fait peur. Quelle joie d'avoir un grand frère ! Bref, depuis on est inséparables, je connais sa maison comme ci c'était la mienne et inversement. On se partage tout sur tout : de nos amourettes aux remarques debiles qu'on s'est faites en passant par nos avis sur les films, livres et séries auxquelles on s'intéresse. On va même faire nos études aux mêmes endroits et jamais on sera séparés !
Mais maintenant que j'y réfléchis plus le temps a passé et plus j'ai ressenti un léger pincement au cœur quand il me demandais des conseils pour « séduire une fille ».
Et merde ! Je défend que l'amitié fille garçon existe et je tombe amoureuse de mon meilleure ami ! Quelle conne je fais !
En même temps il faut dire que l'univers l'a gâté ! Des yeux verts émeraudes avec quelques nuances dorées sur le contour, des cheveux blonds soyeux, un corps élancé et un certain sens de la mode... Bon ok... j'aurais du me rendre compte plus tôt que penser ça de son meilleur ami c'est peut-être pas treeeeees normal...
DANS QUEL PÉTRIN JE ME SUIS MISE MOI ?!
Comment je fais pour lui dire moi maintenant ?
« Coucou je t'aime plus qu'en amitié mais t'inquiète ça va rien changer entre nous hein ? » p't'être un peu trop direct...
« Je suis tombée amoureuse de toi et bordel je panique » nan ça va pas troooop violent !
« Coucou j'ai besoin de tes conseils ! Un garçon aux yeux verts et cheveux blonds qui a pour meilleure amie une petit brune un peu chiante sur les bords, tu saurais pas comment le séduire par hasard ? » nan trop mystérieux, ce con serait capable de ne pas comprendre que je parle de lui...
Comment lui faire comprendre qu'il est devenu mon univers... que je me suis noyée dans ses yeux verts et qu'il est trop tard pour me sauver... que ces lèvres charnues sont d'un magnétisme absolu... que je le désire de toute mon âme et plus encore... que je veux qu'il me regarde de la même manière que je le regarde... que ma vie sans son amour est incroyablement vide... qu'il est mon tout et que je l'aime plus que je ne m'aime moi-même..? Hein comment lui dire tout ça ?
Bordel je veux le hurler sur tout les toits !
JE T'AIME AIDEN JONAS ! PLUS QUE JE NE PENSAIS PAS POSSIBLE D'AIMER UN JOUR ! mais je n'aurais probablement jamais le courage de te le dire... »

Voilà comment tout a commencé, un sujet complètement debile de réflexion en cours, j'avais pas vraiment rendu ça vous inquiétez pas hein ! Mais il est tombé sur mon brouillon par hasard et lorsque qu'il m'a appelé et que je l'ai trouvé avec ça j'ai fondu en larmes parce que je me sentais trop bête et que je ne POUVAIS juste pas perdre son amitié je lui ai demandé d'oublier non-stop et c'est là que pour me faire taire il m'a embrassée...
Ensuite il m'a dit que c'était pas bête loin de là et que si j'étais moins aveugle j'aurais vu qu'il n'y avait pas que moi qui voulait plus que de l'amitié, qu'il faisait exprès de me parler de filles qui me ressemblaient toutes sur une chose au moins pour me le faire comprendre en vain et qu'on allait passer notre vie ensemble

Aujourd'hui, on va se marier, dans une semaine et je suis enceinte de notre premier enfant ! Alors la morale de cette histoire c'est : DITES LUI ! Dites à la personne que vous aimez ce que vous ressentez ! Alors oui vous risquez d'être déçus mais croyez moi ça en vos la peine parce qu'avec un peu de chance, vous finirez votre existence avec cette personne et parce qu'une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin de cet première histoire j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me donner votre avis j'essaierai d'en poster d'autres assez souvent ❤️

Anaanaaas_

Love ~shorts~ storysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant