Chapitre 1 :715 an
13 SeptembreUne journée normale dans la plus grande ville du pays, la "Technology City".
*BADAM...
dans un tout petit coin de la ville se trouvait une banque qui venait à peine d'être mis en feu par un cambrioleur hors la loi à son prime.
Explication :
Une prime est fait à partir des actes qu'un individu a commis
Un meurtre : 4 000 N
Deux meurtres : 8 500 N 2 N = 1 €
Cinq meurtres : 15 000 N
Plusieurs meurtres : 30 000 N
Une explosion dans une ville : 25 000 N
Une grande explosion : 80 000 N
Etc...
Une prime est composée d'une photo de l'homme recherché de face et de profil avec sa prime son nom et son niveau de puissance.
Reprenons...
- Eh vous là, arrêtez vous ! Cria l'homme qui s'était fait cambriolé par l'homme à la prime.
- Dans tes rêves le vieux , shi shi shi. Répondu le cambrioleur à la prime.
Le voleur couru jusqu'à la 5ème port des trains, vers la gare.
Il croisa un jeune homme sur son chemin. Le jeune homme demanda :
- Salut, vous savez où est que je pourrais trouver le 18ème port de la gare pour aller à Forland s'il vous plaît ?
- Que- tu te fiche de moi ?! Répondu le voleur
Les soldats de l'armée débarquèrent vers le 5ème port des trains, et l'encerclèrent.
- Eh merde dans quoi je me suis foutu ? Tout ça à cause de ce gamin qui m'a barré la route. L'homme laissa à terre l'argent qu'il avait volé et sorti son couteau pour prendre en otage le jeune garçon.
- É... Écoutez si vous ne me laissez pas partir avec l'argent, je tue ce gamin. Dit-il en prenant une grande inspiration et en tremblant
Les soldats de l'armée répondirent :
- Laissez cet enfant tranquille il n'a rien à voir avec ce qui se passe actuellement, S'il arrive quoi que ce soit à ce petit nous vous jurons que vous allez nous le payer très cher. Repondèrent les voleurs en le menacent
-Ah, c'est donc pour ça tout ce vacarme ? Dit il le jeune garçon. C'est homme est un voleur, c'est ça ? Eh bien pas de quoi en faire tout un plat.
Le jeune homme pris par le bras du voleur, le retourna pour faire en sorte que le voleur sois face à lui à l'envers et il lui mit un coup fatal que l'homme n'a pas pu se réveiller.
- Eh bien il n'était trop résistant celui-là, hein Ravil ? Il s'adressa à son animal de compagnie un lapin démon. Mi lapin, mi grimlins et mi démon.
- Que... Qu'à... Comment avez-vous réussi à faire ça ? A... Avec un seul coup en plus, Dis quel est ton nom petit ? Demandèrent les soldats.
-Hum hum... Il s'essuia les vêtements et répondit. Je m'appelle Den et je serai moi aussi un soldat de l'armée, un soldat combattant.
Après cet incident, Den posa l'argent chez le banquier et repris son chemin vers le 18ème port des trains.
Arrivé vers la 16ème port Den s'arrêta avec son hoverboard volant pour voir ce qu'ils se passaient vers la foulée rassemblée là-bas.
- Hum ? Qu'est qu'il se passe ?
- Cet homme de l'armée générale traite une jeune fille comme de la merde. Répondu un vieux.
- Hein, mais qu'est que vous faites rassemblé ici alors ? Allez plutôt la secourir de ses pattes non ?
- Hélas, nous ne pouvons rien faire les membres de l'armée générale sont bien plus fort que nous, nous n'avons pas une petite chance pour réussir à sauver cette fille. Décidément ces soldats de l'armée royale sont tous les mêmes, des ordures, ils font leur loi la ou ils vont juste parce qu'ils ont plus de force et de droit que nous.
- Mais qu'est que...
- Alors jeune fille tu veux toujours devenir une combattante pour l'armée, demande le soldat de l'armée générale, Tu n'as pas la moindre chance de réussir à battre un ennemi de niveau D, Marie toi à moi et vas plutôt faire la vaisselle et te la couler douce à la place de raconter des bobards à toi-même.
-Non arrêter, je vous en prie. Supplia le père de la jeune fille.
-... Écartez-vous s'il vous plaît, demanda Den à la foule, écartez vous laisser moi passer merci.
- Hein ? T'es qui toi ? T'es son copain ? Ou bien son fiancée ? Demanda le soldat de l'armée.
-...
- Eh bien, c'est quoi ce regard, tu veux me frapp-hein ? Qu'est-ce que ?!
Den sauva la fille et la remis dans les mains de son père.
- D'habitude je ne frappe pas les soldats de l'armée car je les respecte énormément. Mais toi tu n'as rien d'un soldat tu n'es qu'un égoïste qui pense à son propre bien, les gars dans ton genre... Den lui mit un coup aussi rapide que l'éclair.... Je ne peux pas les supporter
Aussi vite, le soldat se trouva par terre en souffrant de douleur.
- Vous avez mal ? Demanda Den à la jeune fille.
- Je... Je...Non je vous remercie. Répondu la fille tombée sous le charme de l'homme qui l'avait sorti d'une catastrophe.
Aussi vite, les soldats de l'armée arrêtèrent Den pour acte violence contre un membre de l'armée générale. Den ne pouvant pas refuser les demandes de l'armée se trouve au prison alors même qu'il doit prendre son train.
À suivre...
-Merci d'avoir suivi mon tout premier chapitre sur Den et ses aventures je continuerai prochainement à poster les chapitres suivant.
Pendant 1 ou 2 mois vous aurez 1 chapitre par mois puis j'en posterai 2 par semaine.
(avec le lycée je ne serai pas disponible tout les jours donc j'essayerai de faire le maximum de chapitre pour ne pas être en retard sur les horaires)À bientôt !
Pour venir parler : @monkey_d_luffy_mugiwara0
Mon serveur en cours : https://discord.gg/DJ8nSvmV
VOUS LISEZ
L'ARMÉE GÉNÉRALE
AdventureDen un jeune homme de 15 ans décide de rejoindre l'armée générale de la ville de Forland pour être un combattants soldat de l'armée IL a pour but de protéger tour les innocents victimes de la vie, mettre la pâté aux ennemis et en savoir plus sur s...