Arrivé À Forland

4 0 2
                                    

                                   Chapitre 4                                     
Après les événements dans le train, Den et Kamilla arrivèrent enfin à Forland, là où se trouver l'armée générale.

16 septembre

17 h 23

[Den] - Je n'y crois pas, on est vraiment arrivé à Forland ?

[Kamilla] - Eh bien d'après cette carte nous sommes tout en bas du pays vers le sud-ouest.

[Den] - Ah oui alors euh, c'est à combien de kilomètres l'armée ? (excité)

[Kamilla] - Euh, eh bien à 1300 km d'ici...

[Den] - (bouche bée.) euggghhhh...

[Kamilla] - Si on marche on devrait arriver là-bas vers euh... Dans 1 semaine ou 2... (tremble) Que... Qu'est qu'on va faire, c'est...c'est trop loin pour nous et en plus le Tournoi pour les combattants euh je veux dire le match pour les éliminatoires commence dans 2 jours...

[Den] - Ouais ta raison..., Attend tu as dis... TOURNOI??? ✨o✨

[Kamilla] - Non-non, non pas... Pas du tout (ah, zut, c'est cramé) Bon en fait oui il y aurait un tournoi et les 3 gagnants auront des récompenses, le premier récompense ce que le gagnant veux et le deuxième ce qu'il aura dans la roue de chance.

[Den] - OUAH, trop cool ça a l'air trop le feu

[Kamilla] - Euh, oui, c'est ça. ( j'espère qu'il ne va pas me demander pourquoi je n'ai pas voulu lui dire...)

[Den] - Bon ce n'est pas ça mais on doit se dépêcher de se rendre là-bas, mon hoverboard est en marche maintenant il est plus qu'en forme, je dirais qu'il ferait un 20km/h maximum, mais nous avons pas assez de temps donc... Ravil tu peux le remplir s'il te plaît ?

[Ravil] - (sourie) Ra Ra

[Den]- Avec le pouvoir de Ravil, on doit pouvoir aller plus rapidement, je dirais... 150km/h

[Kamilla] - QU... QUOI ? IL A UN POUVOIR ???

[Den] - Et oui le pouvoir de ravil est bien plus puissant qu'on le pense.

(monte sur le hoverboard)

[Den] -Allez prend ma main.

[Kamilla] - Ou... Oui.

L'hoverboard démarra et ils avancèrent à toute vitesse vers l'armée générale.

[Den] -  En fait tout à l'heure.

[Kamilla] - (gloups)... Oui ?

[Den] - Tu as dit que...

[Kamilla] - (c'est bon, je suis fichue.) oui et bien, c'est parce que je... Je... Si tu gagner le tournoi et que tu tournais la roue, tu aurais été obligé de te mar-

[Den] - Non pas ça, tu as dit qu'il y avait une éliminatoire, en quoi ça consiste ?

[Kamilla] - (oh merci ciel, je ne me suis pas fait avoir, j'allais tout lui raconter, mais quelle idiote je fais) Eh bien, le tournoi consiste à...

Une fois que nous sommes à l'armée générale, nous devons nous préparer pour les épreuves suivantes :

Combat contre les créatures de la forêt de Forland (seuls 1000 premiers vainqueurs pourront poursuivre vers le 2e épreuve)

Sauvetage de citoyen (mise en scène bien sûr, les 800 premiers vainqueurs pourront participer pour le 3ème et le tout dernier épreuve pour être promu soldat en quêtes de combattants)

Course de rapidité (vers le nord, les 500 premiers vainqueurs pourront enfin être promus soldat en quêtes de combattants)

Et pour les gourmands, il y a un tournoi dont on peut tirer de gros prix, je t'en ai parlé tout à l'heure.

Dont il ne peut y avoir que 16 participants. Et pour ça faudrait que tu entre avec 2 possibilités.

Sois tu es dans les 16 premiers arrivés du 3e épreuve.

Où sois, tu fais un bras de faire avec une princesse de la famille de Lambert, qui est connu pour être dans les rangs les plus hauts des 5 familles nobles.

[Den] - A... Attends-je n'ai pas bien compris, pourquoi une meuf de la famille des nobles et pas un autre mec super balèze genre un chevalier, un ogre ou même un mec normal, je suis preneur à tout, mais une princesse ne doit pas être dure à battre non ?

[Kamilla] - Eh bien, les princesses de la famille Lambert sont connues pour être des vrais durs à cuire. Elles sont bien plus fortes qu'on l'imagine.

[Den] - ( ce ne serait pas par hasard des hommes qui se prétendent princesse plutôt ?)

5 heures plus tard, encore en chemin vers l'armée générale, Den et Kamilla décidèrent de se poser et de reprendre la route le lendemain.

Ils installèrent une tente pour dormir dedans.

[Den] - Pffiouuu, j'ai fini d'installer la tente. On ne pourrait pas être vu ici dans la forêt, comme ça, on ne risque pas de se faire voler.

[Kamilla] - Ooh, génial et tu installes la deuxième tante quand ?

[Den] - La deuxième tente ? Pourquoi faire ?

[Kamilla] - Comment ça pourquoi faire ? On ne pourrait pas dormir ensemble tous les deux.

[Den] - Beh pourquoi ça ? Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas dormir ensemble tous les deux.

[Ravil] - Ra... Rawww... Ra

[Den] - Enfin, tous les trois, je veux dire.

[Kamilla] - (rougis) Mais c'est parce que... Tu vois toi, tu es un homme et moi une femme... Donc on... On ne peut pas dormir ensemble...

[Den] - Humm, je ne vois toujours pas en quoi ça change, depuis tout petit, je dormais avec des filles différentes dans mon village que ce soit des petites ou des grandes. Je prenais même mon bain avec mon amie d'enfance.

[Kamilla] - (Qu... Quoi ?)

10 minutes plus tard après 2 coups sur le crâne Den décida de laisser sa tente à Kamilla et rabbit pendant que lui dormirait en dehors du tente, sur l'herbe.

2 jours plus tard, l'armée générale ouvra ses portes pour accueillir les futurs combattants.

Le Général se prépara à faire un discours dans 30 minutes, si les futurs soldats ont le malheur de venir en retard, ils ne pourront pas participer aux épreuves.

[Kitsune] - Eh beh, c'est gigantesque ici.

Kitsune Katsu/15 ans, 1m69, spécialité : renforcement mental

[Hana] - Je confirme, on se perd vite.

Hana Kona/15 ans, 1m67, spécialité : poudre magique.

[Kino] - Hmmm... Je m'attendais pas à un tel accueil de leur part...

Kino Horoshi/16 ans, 1m82, spécialité : coup de pied spectaculaire et renforcement.

[Nerusama] - Hmm... Où sont les lits ici, hmm, je n'en vois pas..., OH UN COUSSIN. (se met sur le coussin et Zzzz)

Nerusama Suimi/15 ans, 1m61, spécialité : empoisonnement de la fleur magique et la destruction du sable. 

[Général] - Eh bien les futurs combattants de nos jours ont l'air beaucoup plus dynamiques qu'avant...

Général, Tiller King : 37 ans, 1m87, spécialité : maniement de l'épée foudroyante.

[Kamilla] - Den tu te dépêche ? On va être en retard, on doit arriver à temps.

[Den] - (l'armée générale, Enfin mon rêve se réalise, je me demande quel genre d'adversaires peut, il bien m'attendre)

[Kamilla] - Hey Den t'est là?...

À suivre...

Prochain chapitre : Début de l'épreuve

L'ARMÉE GÉNÉRALE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant