Chapitre 23

409 20 3
                                    

Il pointe son arme sur moi...

Je ferme les yeux, pensant que cette fois, c'est vraiment la fin pour moi.

Le coup de feu retentit...

J'ouvre les yeux, ne ressentant aucune douleur.
Mais quand mon regard se posa sur lui je compris.
Il me serait dans ses bras...
Je sentais son corps lâché petit à petit...

Il leva la tête vers moi avec le peu de force qu'il lui rester, et me dit.

- Bucky : Je... t'aime tellement... mon amour.

Il me dit c'est mots en essayant de reprendre le peu de souffle qu'il lui rester.
Les larmes dévalés sur mon visage.

- T/p : Je t'aime encore plus...

Je pris son visage entre mes mains, et l'embrassa.
Nos larmes, se mélangeaient sur nos lèvres, laissant un goût salé, à se dernier baiser.

Je l'accompagne au sol ne lâchant pas son regard.
Je n'entendis pas le bruit de que mes amis faisaient quand ils sont arrivés dans la pièce pour venir m'aider.
Je plonger mon regard dans le siens, continuant de pleurer.
Je resta près de lui, jusqu'à ce que, la dernière chose qu'il puisse faire, soit un sourire.

Je posa mes doigts sur ses paupières à fin de les ferme.
Je releva mon regard, et éclata en sanglots, je venais de perdre l'homme de ma vie, mon mari.

Les Avengers ce tenait là, sans aucun bruit, les larmes au yeux.
Les mains de Tony, ce posa sur mais épaules.

- Tony : Aller T/p, il faut y aller.

Je me leva, et suivit Tony.
Sam et Steve, s'occupèrent de récupérer, le corps de Bucky.

Une fois arrivé au QG je suis allé dans la chambre de mon mari.
J'ai fermé à clé, et j'ai pris sa bibliothèque que j'ai envoyé à terre, tout comme ce qui ce trouve dans la pièce, j'hurler de douleur.

Quelque minutes après, j'étais là en plein milieu de la chambre assise par terre.

Mes yeux se portèrent vers la table de nuit de Bucky. A l'intérieur ce trouver un carnet, je l'ouvrît et commença a le lire.

J'arrive au moment où ça parle de moi.
« Elle est belle, mais elle m'effraie. »
« J'ai merdé, je lui est crié dessus alors qu'elle voulait simplement m'aider. »
« Elle sait fait tirer dessus, j'ai tellement peur qu'elle ne se réveille jamais. »
« On a eu notre premier rendez-vous, et notre premier baisé c'était magique. »
« On a eu un deuxième rendez-vous et là elle dort à mes côté en ce moment même où j'écris. »
« Je l'aime. »
« Aujourd'hui c'est le grand jour on vas ce marier. Je suis tellement heureux avec elle. »
« Je n'ai jamais ressenti ça pour personne, enfaite c'est comme une drogue des qu'elle est pas là il faut absolument que je la voyes. Elle est tout ce que j'ai et sans elle... Je ne suis rien. »

********

Je ne suis rien... Je ne suis rien sans lui. J'ai besoin de lui, et je ne peux pas vivre dans un monde, où il ne fait pas parti...

Je décide de prendre le carnet de Bucky avec moi. Je vérifie que j'ai ses plaque sur moi et je sort de la chambre.

Je me dirige vers la sortie. En passant devant la cuisine je peux les apercevoir entrain de discuter.

Je sèche les quelques larmes qui coule sur mon visage, et je part sans me retourner.

Je monte dans une voiture, allume le contact, et je commence à rouler.

Je roule, roule, roule. Je ne sais pas où je suis...
Les larmes coulent sur mes joue déjà trempé...

Je fixe l'horizon....

À suivre...

La suite du chapitre juste après.
Je ne vais pas vous cacher que j'ai lâché une petite larmes.

Bisous.

Un amour sans fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant