Chapitre D'introduction

1 0 0
                                    

- J'y crois pas, vous étiez tout les deux au courant depuis le début. Ce monde nous contrôle. Nous ne sommes même pas libres de nos choix et vous en faites partie.

- Tu es folle Anna.

- Je ne m'appelle pas Anna mais Xana c'est toi qui a décidé de changer mon nom par ce qu'il ne rentre pas dans les codes de notre société, tu ne m'as jamais accepté depuis le début. Pas vrai maman ?

- Je ne suis pas ta mère, nous t'avons adopté et tu le sais alors arrête de m'appeler ainsi.

- Et toi papa tu m'as aimé pas vrai ?

- Non jamais....

- Vous ne pouvez pas me laisser comme ça ?

-Bien sur que si nous pouvons, ton père et moi avons décidé depuis un moment que tu devais quitter la maison. Tu a fouillé des affaires administratives trop importantes, tu va nous apporter des ennuies. Tu a pensé as ton petit frère ?

-Ce n'est plus mon petit frère, je ne suis même plus votre fille tu la dis toi-même, vous me dégouté.

-Grande sœur c'est vrai ce que tu dis ? Tu veux plus être ma grande sœur ?

D'un coup toute la pièce se tait. Je regarde mes parents les larmes aux yeux. Le petit bonhomme vient se jetée dans mes bras les yeux rouge de fatigue. Je le sers fort contre moi et lui fait un bisou sur le front comme si c'était la dernière fois que j'allais le voir.

- Tu pars Anoush ? Me dit-il les yeux remplie de larmes

- Mais non mon cœur, jamais je ne te laisserai tout seul.

Je vois ma mère rentré dans une colère noir, je reconnais ces yeux.

-Ne touche pas à mon fils.

Elle cour vers moi essaie de me prendre mon petit frère. Elle me pousse en arrière mais elle n'a pas réussi à prendre Mathis et je tombe avec lui.
Je le sert autant que je peu contre moi pour ne pas qu'il ai mal, j'ouvre les yeux tout va bien.
J'ai juste une grosse douleur au coccyx car il vient de se fracassé sur le carrelage, heureusement mon frère n'a rien et c'est le principal.
Mon père arrive derrière ma mère et la tire vers lui pour s'écarter de nous un maximum, je me révèle en tennant ça tête contre ma poitrine. Mon haut et trempé de larmes, il a eu très peur et c'est normal. Un petit bout de cinq ans ne devrait pas subir les réactions colérique de ça mère.

-Comment tu peux me pousser alors que j'ai Mathis dans les bras ? J'avais raison tu es aussi folle que ce gouvernement, j'ai fouillé dans tes papiers il y a quelque jours. Tu fait partie des personnes qui contrôlent les revenus des habitants de notre région, tu mène à la perte les plus pauvres.
Ils sont ensuite emmener je ne sais où mais toi tu sais, je rectifie vous savez tout les deux pas vrai ?
Puisque que toi papa tu fait partie de la police tu dois forcément savoir, vous me l'avez toujours caché car ça relève du secret professionnel.
Mais si jamais quelqu'un venez à divulguer toute vos secrets vous seriez dans la merde n'est ce pas ?
Tout les habitants se montrons contre le gouvernement et nous vous ferons tomber.

-Anna je crois que tu n'as pas vraiment compris le monde dans lequel tu vie, personne ne te suivra dans tes folies. Tu as perdu d'avance ça ne sert à rien de partir ils te rattraperont. Me dit mon père

-Qui ? Qui va m'attraper ?

-Personne ! Tu en sais déjà trop ! Pars, pars vite. Va te cacher essaie de sauvé ta misérable peau, ils ne feront qu'une bougée de toi. Tu n'est rien. Dégage de nos vies.

-Tu montre enfin qui tu es vraiment, ne t'inquiète pas pour moi "mère" je vais partir mais sache que tu entendra parler de ma misérable peau.



Voilà la petite intro terminée j'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à laissé une étoiles et un commentaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un monde pas si coloré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant