Pdv Hermione :
(Ce chapitre vous aidera à vous remettre dans l'histoire ! C'est juste après l'accouchement d'Hermione)
Aujourd'hui je peux enfin sortir de l'hôpital, ça fait plus de quatre jours maintenant que j'y étais.
Dans environ 3 mois je reprends le travail car le ministre part en retraite (mais pas maintenant, dans quelques mois)
J'ai vraiment hâte, mais en même temps j'ai peur de laisser mon petit Scorpius. Ce matin je me réveille vers 8h, Drago est déjà debout. J'arrive dans la cuisine.
- Coucou, bien dormi ?
- Horriblement...tout ça à cause de ton fils !
- Je n'ai rien entendu, c'est bizarre...
- Mais tu as les oreilles bouchées c'est pas possible !! Il cri toute les heures ! M'écriais-je.
- Désolé ! Calme toi !!Je pris mon petit déjeuner, et je décide de partir de la cuisine le plus vite possible, Drago m'énerve de plus en plus, je n'arrive plus à le supporter et c'est bien malheureux pour mon petit Scorpius. Drago croit avoir un stupide droit de propriété sur Scorpius et moi.
Il est maintenant 9h et je décide de m'habiller pour aller chez Harry et Ginny car je ne vais pas pouvoir supporter Drago toute la journée.- Où tu vas encore ? Demande Drago
- Quelque part où je me sens bien !!
- Donne moi Scorpius !
- Hors de questions !Je vois Drago qui s'approche de moi, alors je me mets à courir le plus vite possible, j'allais transplaner quand Drago me prit Scorpius et transplana juste après. Quand je vois qu'il a prit Scorpius je m'effondre par terre, et je fond en larmes.
Pdv Ginny :
Je suis tranquillement sur le canapé avec James et Harry quand quelqu'un toque.
- Je vais ouvrir. Dit HarryHarry parti ouvrir la porte et Hermione lui fit un énorme câlin.
- Hermione ?!
- Au secours...dit Hermione en larmes.Pdv Hermione :
Dès que je vois Harry je m'écroule dans ses bras.
Quand Ginny me voit pleurer elle court en ma direction.- Mione ! Que ce passe t'il ?
- Oh Ginny... Scorpius...
- Quoi Scorpius ?!!!
- Drago....il...il...l'a pris...
- C'est pas vrai ! Il parti où ce bâtard ! S'exclame Harry.
- Harry !! James est à côté ! Surveille ton language !
- Pardon Ginny.Heureusement pour moi Ginny et Harry sont là pour me soutenir. Comme une idiote j'ai vendu mon appartement il y a deux jours et je ne veux sûrement pas retourner au manoir. Ginny m'a gentiment proposé de dormir chez eux cette nuit, et Harry m'a dit qu'on commencerait les recherches demain.
Le lendemain matin je me réveille triste, je me lève et regarde mon apparence dans le miroir, j'ai une mine affreuse...
Je me dirige vers la cuisine et je trouve Harry à table avec....Ron.
- Oh Hermione, je...
- Harry, qu'est-ce qu'il fait ici ?!!
- Hermione, crois moi il a changé.
- Impossible...Je fais demi-tour et je bouscule James que je rattrape immédiatement.
Je me retourne vers Harry et lui dit :
- Je veux bien faire un effort.
- Ah formidable ! Viens t'asseoir on va t'expliquer.
Je m'installe prudemment vers Harry.
- Alors pour commencer, Ron va revenir habiter par ici, avec Lavande et sa fille, il a décidé de se faire pardonner, pour l'instant j'écoute ses arguments, mais j'aimerais que notre trio d'or renaisse. Pas toi ?
- Je ne sais pas Harry, pour l'instant je vais faire un effort, parce que pour une fois je sens Ronald sincère.
- Merci Hermione, dit Ron.
- Je t'en prie ne me remercie pas ! C'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner ! D'ailleurs où est Ginny ?
- Elle est partie travailler, et ce matin j'ai prévenu les aurors tout le monde est à la recherche de ton petit Scorpius.
- Merci beaucoup Harry !
- Comment ça son petit Scorpius s'exclame Ron ?!
- Ah oui, j'ai zappé un gros détail quand je t'ai raconté ce qu'il s'était passé pendant que tu n'étais pas là Ron ! S'écrit Harry.
- J'ai eu un petit garçon. Annonçais je.
- Je m'attendais à tout sauf à ça ! Déclare Ron.Quelques secondes plus tard je revois la scène où Drago m'a pris Scorpius, je fond en larme et Harry me raccompagne dans la chambre d'amis. Il me rassure et il retourne vers Ron.
Je décide de m'habiller élégamment, car en ce moment j'ai besoin de me changer les idées, je vais aller au ministère pour demander au ministre si je peux reprendre mes fonctions plus tôt que prévu.Tenue Hermione
Aujourd'hui il faisait plutôt chaud pour un jour d'automne donc j'ai décidé de mettre des talons aiguilles je n'en avais pas mis depuis longtemps ! D'ailleurs c'était les seuls talons aiguilles que j'avais pris dans ma valise pour venir chez Harry et Ginny.
Quand je m'apprête à partir pour aller au ministère, Ron m'interpelle et me dit :
- Tu as eu un gosse avec la fouine !!
- Oui et toi tu as eu un gosse avec une... Je ne trouve même pas de mot pour la définir, alors la ferme !Sur ces mots je sortis énervée.
Je transplane et j'arrive devant le ministère. Pour ma plus grande joie je croise le ministre dans un couloir et il me demande :
- Mademoiselle Granger ! Que faites-vous ici je vous avais dit de vous reposer bon sang !
- Je sais mais... D'un seul coup je me mis à pleurer.
- Oh Hermione, si je peux me permettre bien sûr, j'ai appris pour votre petit garçon, ne vous en faites pas nous les retrouverons.
- Merci... En ce moment comme vous le savez je ne vais pas très bien et j'aimerais reprendre mes fonctions pour me changer les idées et en même temps je ferai toutes les recherches possibles pour trouver mon fils.
- Bien entendu, vous pouvez reprendre vos fonctions demain. Le remplaçant partira plus tôt que prévu je le préviendrai. Et pour les recherches ne vous en faites pas les aurors les retrouveront dans peu de temps.
- Merci beaucoup, je ne sais comment vous remercier, et merci pour tout ce que vous faites pour retrouver mon fils...
- Je vais tout faire pour le retrouver, maintenant allez vous reposer mademoiselle Granger je vous en prie !
- Je passe voir ma secrétaire et je rentre me reposer si vous insistez.
- Oui j'insiste ! Votre secrétaire sera contente de vous revoir, j'en suis certain !
Sur ces mots nous nous saluons et nous partons chacun de notre côté.
Quelques minutes plus tard j'arrive devant la porte de mon bureau.
Je l'ouvre et vois...Coucou !!
Voici le premier chapitre du deuxième tome de I love you infinitly. J'espère qu'il vous plaît !!
Désolée pour le suspense mais j'adore ça !♥️
VOUS LISEZ
I love you to infinity and beyond(tome 2 suite de I love you Infinitly)
FanficVoici la suite de I love you infinitly, dans cette fanfiction vous verrez ce qui se passe après l'accouchement d'Hermione et tout les évènements qui suivent. Je ne vous en dit pas plus, à vous de voir ! Tout les personnages appartiennent bien sûr à...