Mitsuki : alors on vas être témoin de ce que tu a faitAuteur: j'est pas fais espres dacord!!
Mitsuki: t'est vraiment conne ma parole
Auteur : maissss comment je pouvait le savoir!!
Mitsuki : je vais vous expliquer comment cette persone conne a fait une grosse betise!!
Mini flashback le chaleureux narateur est mitsuki.
Aujhourdhui le 1 September 2021 une meuf timbre a fait ça rentre ça s'est bien pas sait dans l'esemble. Mais exception element elle a eu une nouvelle prof de français. Vous sentez la conerie venir?? Non?? Et cette prof a donner comme un devoir a fair pour toute l'année c'était de donner une critique des livre qu'elle lira lors de cette anee que ça soit ce la qu'on lui propose ou une lecture personnel que tu lie pour le kiff et ça pouvait te rajoutait des point sur la note général. Sachez que notre autrice déteste le Frances on peut remarquer ça avec ces faute d'orthographe un mot ta peur. Notre chere auteur!!!! A demander si les livre sur telephone ecrit par des auteur amateur ettait permit car elle en lit une tonne sur son tel. Ça prof lui a répondu "c'est watpad ces ça". ELLE A REPONDUE OUI CETTE CONASSE. elle la dit sans fair espres ça prof avait meme dit. "ma fille aussi ecrit une Histhoir tu en ecrit??". Devinait la raiponce de cette meuf conne. Je vous laiser 20 second......
ELLE A DIT OUI .
*Auteur est entrain de mourir de rire devant mitsuki. *
Mitsuki: le pire ces quelle lui a demander se quelle lisait *completement desperait pad l'auteur .
Auteur: je luis est dis que ma blibliotheque etait pH en persone!!!
L'auteur reçu une tape de mitsuki
Mitsuki : menteuse elle lui a dis des Histhoir se romance
Auteur: C'EST presque pareil ok
Mitsuki: le pire cest tes pote qui conaise ton historique watpad. qui ettait en fou rire.
Auteur: La prof avait rien capter
Mitsuki: imagine juste ta prof trouve cette Histhoir tu ferait quoi
Auteur: je lui dirait"vous aussi vous trouver que mitsuki vas trop bien avec boruto!!! "
Mitsuki: me mele pas a tes Histhoir!!!!
Auteur: bon bas sinon Jespere que vous aviez passer une bonne rentre même si c'est chiant ce truc
Mitsuki : ta prof vas te goumer!! Prenez soin de vous..... Ou est ce quelle vas en core celle la!!!! Vient ici comence pas a fair des conerie!!!!!! On peut pas là laissé 2 second tous seul celle la
(je corigerait les faute demain ^^)
VOUS LISEZ
mitsuki reagi au chip de naruto /boruto
RandomMitsuki reagi au chip de naruto /boruto Ps:toute ses photo viene de pinktereste elle ne m'apartiene pas ni mitsuki