18

756 31 7
                                    


Tout le monde était désormais au courant de la relation qu'entretenait  katsuki et deku.
Leurs amis l'ont bien pris et avaient même organiser une fête en leur honneur.
Tout ce passe pour le mieux pour eux.

Il est vingt deux heures et notre jeune couple se trouve dans la chambre de katsuki en train de jouer à des jeux vidéos tout en se taquinant, s'embrassant de temps à autre.
Ils furent soudainement sortis de leur bulle quand quelqu'un toque à la porte.

Kacchan se lève et va ouvrir, il fut surpris de voir Shoto et Mina.

"On peut vous parlés ? Demande Shoto le visage toujours sérieux.

Katsuki se décale et les laisse entrés.
Deku fronce les sourcils en voyant les nouveaux arrivés mais ne fit aucun commentaire.

"On aimerait vous présentez nos excuses surtout moi en particulier " débute Shoto.

"Je m'excuse sincèrement pour ce qui est arrivé, non pour ce que j'ai fais parce que si je n'avais pas fais toutes ses merdes, rien de tout ça ne serait arrivé alors je suis désolé.
J'étais juste jaloux de katsuki mais même ça, ça ne justifie absolument rien.
J'aurais dû seulement faire comme eijiro, être content pour vous mais au lieu de ça je n'ai pensé qu'à moi même et j'ai fini par impliqué mina.
Je m'excuse aussi au près de toi Mina
Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable mais j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases à l'avenir..." Dit il en s'inclinant légèrement.

Il ne mentait pas et ça se voyait dans son regard qu'il regrettait.

"Moi aussi je vous présente mes excuses, j'aurai pu refuser quand Shoto m'a proposer le plan mais je ne lai pas fais et je vous ai causés du tord, je vous demande pardon. S'incline t'elle.

Leurs excuses touchaient vraiment le couple.

" Je suis vraiment content que vous veniez vous excusez, je vous en remercie.
Ça va prendre du temps de vous pardonner mais je suis près à tourné la page et repartir sur de bonnes bases avec vous et je pense que c'est pareil pour kacchan " déclare deku en regardant katsuki.

Ce dernier acquiesce positivement d'un signe de tête.

"Une autre merde et je vous buttes " les menaces t'il.

Deku rit puis sourit à Shoto et Mina qui finissent par partir après quelques minutes.

Le lendemain, ses derniers ont présenté les excuses à l'intégralité de la classe qui les avaient acceptés avec joie.
La tension qui pesait constamment dans la classe s'était dissipé laissant place à la joie et à la bonne humeur.

Tout est bien qui finit bien.






Fin.



Oui c'est la fin, c'est soudain je sais alors me frappé pas.
En fait je ne sais vraiment pas quoi écrire de plus c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à publier la suite.

Shoto et Mina on merdés , le bakudeku est découvert alors que dire de plus?

J'espère quand même que ma petite fic vous a plu malgré les innombrables fautes d'orthographe et la fin pourri.

Je vous remercie vraiment du fonds du cœur d'avoir lu, vous êtes les meilleurs.

J'espère qu'on se retrouvera bientôt ♥️

1-A InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant