chap V

8 2 0
                                    

PVD de l'auteur.

Quand nous sommes obsédé par une personne,nous construisons une sorte de mur autour de la relation face auquel il n'y a aucune marge de manœuvre. L'amour à l'inverse, jouit d'un engagement ou l'exclusivité n'est pas la norme mais donne l'honnêteté une grande valeur pour les deux membres du couple et quand l'obsession apparaît, il ya forcément un lien avec le faible estime de soi , soit quelque chose nous manque ou quelque chose dont nous avons pas or , quand nous parlons d'amour nous ne cherchons pas quelqu'un qui nous comble mais plutôt qui nous soit complémentaire.
En amour il n'y a pas d'obsession car dans le cas d'obsession il y a un deuil et on ne peut pas en sortir concernant l'obsession.

l'autre personne est comme une propriété qui nous appartient pour nous donner ce qui nous manque.
N'oubliez pas que l'amour on ne le force pas , c'est naturel et beaucoup confond l'amour et l'obsession.
EST ce qu'il savent ce que c'est que vraiment l'amour ?

PVD de Zeynab..

Je m'appelle Zeynab sadya Diallo, j'ai 21ans et j'ai un enfant Souleymane junior Diop, il a 2ans.

Celà fait presque 2 semaines que je suis revenu au Sénégal avec mon enfant junior le fils de Souleymane.
On avait fait une erreur de jeunesse , il y a 3ans de ce là. j'étais enceinte de 2semaines mais je ne le savais pas , son ami Omar était aussi mon copain je sortais avec lui à cause de l'argent car j'avais besoins d'argent pour payer mes études et mon logement puisque sa famille fait parti de l'une des familles les plus riche du pays et j'en profiter bien .
On s'est rompu le jour où Souleymane c'est rendu compte de notre relation.
Quelques semaines après j'ai su que j'étais enceinte de 3mois, je ne pouvais pas dire à Souleymane que j'étais enceinte de lui puisqu'il était déjà à l'armée.
Donc je décida d'aller à l'étranger pour cacher ma grossesse au parent, j'ai eu mon passeport avec l'aide d'un frère de ma meilleure amie et je suis partie en France jusqu'à avoir mon enfant, il a maintenant 2ans.
Je suis revenu au Sénégal pour que mon enfant connaisse son père mais aussi pour récupérer le père de mon enfant et je ferais n'importe quoi pour l'avoir, je suis prêt à tout.

PVD de Fatima

C'est temps ci je ne fait que pensé à Souleymane franchement il me montre son amour de toute les manières possibles même au bureau y'a n'a ceux qui l'ont remarqué.
Donc on es parti aujourd'hui dans un parcs pas loin de chez moi, pour que je lui donne ma réponse.

Souleymane : Fatima, j'espère que tu as bien réfléchi à ta réponse , sache que je ne te force rien et ne force rien toi aussi.
Je suis l'écoute maintenant.

Moi(en soupirant): Bref j'ai bien réfléchi à ce que tu m'avais dit et j'accepte ta demande, je sais que tu m'aimes car tu me l'a prouvé plusieurs fois mais sache qu'une chose moi suis pas ces genres de meuf trop facile, dans une relation il faut se respecter, avoir des limites et sait ce que l'on veut, j'avoue que tu me plaît aussi.

Souleymane ( en riant): BAH c'est normal que je te plaît, je suis  un gros BG 🤭😁.

Moi: hum tu es plus laid que Dracula 😜.

On se chamailler dans le parc comme des gamins, vraiment j'étais heureuse avec lui dès le premier jour et j'espère que la suite sera bcp mieux.

Je suis rentrée à la maison et là la merde Salim m'avait vue au parc et il se met à se moquer de moi.

Salim: Fatima a un amoureux 😁😄 je t'ai vue au parc.

Moi: hé vient là, parle doucement que veut tu des chocolats.😟.

Salim: bah non je ne veut pas (en criant) Fatima a un amoureux.

Moi(en le suppliant): stp mon bébé d'amour arrête ce que tu dit, je ferai tout ce que tu veut🤷.

Salim: hum vraiment, je veut une nouvelle console de jeux.

Moi: mais ça coûte chère, ok je le ferai mais ne dit à personne que tu m'a vue au parc .

Salim: promis, craché , juré 😇.

Il m'a eu cette fois-ci.
J'ai appelé Jennah pour l'informer de ma relation avec Souleymane.
Et elle était hyper contente , Je l'adore bilay cette meuf , c'est ma moitié.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain, je me réveille en jetant un coup d'œil sur mon portable, il était presque 7:30.
Putain je suis en retard .
Je pourrais prend ma douche, fait routine matinale comme dab et direction à l'entreprise.
Arrivé je n'avais vue que Souleymane, je lui ai demandé les autres et il m'a dit qu'aujourd'hui c'est un jour de repos et Jennah ne m'a rien dit je pensais que j'allais la trouver sur place mais non .

Moi: comment ça,je ne suis même pas au courant.

Souleymane : peut-être on a oublié de t'informer, sa fera l'occasion on va au resto (en s'approchant de moi).

Moi: (en le donnant un coup de pied) hum et si je ne veux pas.

Souleymane : sérieux là, stp vient avec moi à la brioche Dorée 🙏🙂.

Moi: ok mais je ne vais pas duré, car je doit faire quelque chose d'hyper important.

Je suis allée avec lui ,on discuter nicement jusqu'à ce que son téléphone sonna.

Souleymane : excuse moi,baby je doit prendre cet appel.

PVD de Souleymane

Je me suis levé pour répondre à l'appel et j'étais Zeynab.

Appel 📞..

Zeynab: allô mon amour, ça va tu me manques beaucoup.

Moi(énervé): bordel mais , tu ne peux pas me laisser tu n'a aucun vergogne.

Zeynab: hum te laisser j'ose même pas y penser, je veux qu'on se voit.

Moi: je ne peux pas et je ne veux même pas.
Hé sache que moi Souleymane je ne t'aime plus donc ne perd pas ton temps à me courir derrière, j'ai quelqu'un qui n'est point un garce comme toi. Et il n'y a rien qui nous relie toi et moi donc bye et ne m'appelle plus.

Zeynab: mais..

Raccroché ❕ ❕

Je n'es même attendus sa réponse,elle m'énerve franchement.

PVD de Zeynab

Comment il a osé me parler comme ça, maintenant je ne vais plus toléré.
Il a une copine a et bah que sa copine prépare ses bagages car je ne les laisserai jamais en paix et je vais me lancer sur mon plan ,
Je suis de retour et tôt ou tard Souleymane finira avec moi .

Appel 📞..

Moi: salut, Max c'est Zeynab.

Max: ma beauté que puisse faire pour vous .

Moi : l'alarme à sonner . Tu as carte blanche ⬜⚪.

Max: t'inquiète pas, plan déjà exécuter.

Raccroché ❕ ❕

Préparez vous , car sa fait faire mal ,je vous assure 😬.

Que pensez vous de Zeynab fera t'elle du mal à Fatima ?

Vote
Abonne toi
Commente

Chronique de Fatima: le karma m'a euOù les histoires vivent. Découvrez maintenant