1er Avril 2006 c'était une farce ...

203 2 7
                                    

POV Bill

Aujourd'hui journée du poisson qu'est-ce que je vais pouvoir lui préparer cette année ? ...
Avec nos vies qui ont pris un tournant exceptionnel il y a maintenant 3 ans l'étonner ça devient un vrai défi ...
J'aime bien l'emmerder quand même ...
Réfléchis trouve un truc n'importe quoi ... un serpent en caoutchouc ... Non déjà fait ...
Une araignée qui tombe devant sa tronche ... Ça a le don d'être surprenant mais je veux absolument un truc inoubliable ...

Quelqu'un toque à la porte de la chambre du brun, il savait très bien qui était l'intrus qui avait dérangé ses réflexions intenses, malgré sa naïveté touchante il vallait mieux s'en méfier, quand il était décidé il pouvait être un véritable démon, dans tous les sens du terme.
Il alla ouvrir préparant son air le plus exaspéré levant déjà un sourcil.

- Tom ! quelle surprise !
- Bill ! Quel sarcasme ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ben rien pourquoi cette question ?
- Je te sentais beaucoup trop nerveux je me suis dit que tu voudrais peut être en parler

Eh merde j'avais oublié ce détail ...

Effectivement son cher jumeau avait cette fameuse connexion avec lui, celle qui faisait que dès qu'il était perturbé, pour quelques raisons quoi que ce soit, le blond finissait toujours par le savoir très rapidement, ce qui était une bénédiction en cas de problème mais une malédiction dans d'autres circonstances comme il pourrait le découvrir ...

Trouve une connerie vite ...
- C'est rien juste un peu de stress rien de bien grave ...
Oh gott tu t'enfonces...
- Stressé de quoi ?
Mode Névrosé activé j'ai trouvé !
- Je dois te rappeler que dans un an et deux jours on a une tournée européenne ?! Et si ça se passe pas comme prévu ? Si y'a un problème technique ? Matériels ?
Arrête tu va ... Trop tard je me suis stressé tout seul ...
- Eh chut ... Doucement viens dans mes bras, tranquille tout va bien se passer y'a aucunes raisons pour que ça se passe mal ..

Le dreadé pris son petit frère dans ses bras légèrement plus musclés que les siens, mettant une main dans les cheveux lisse de son frère et l'autre dans son dos de manière très douce ... Trop douce au goût de Bill.

- Tom si t'a osé mettre un poisson en papier dans mon dos sache que tu te ramollis !
- Rhoo mais non ! J'avais fait super gaffe cette fois en plus !!

Bill fis un sourire rayonnant repoussant son frère le fixant de ses yeux Noisettes connectant leur regard son sourire se voulait attendrie mais paraissait plus sadique au final sa vengeance serait terrible ...

Sérieux un poisson ?! Il se casse pas le cul lui ! Je ne vaut qu'un poisson ?! Tu va voir mon coco ...
Alors attendre qu'il fasse une sieste et le maquiller ... Ça pourrait marcher ...
Le vernis ? Non trop risqué, il a le sommeil lourd certes mais il a un odorat quand même ...
Oh quelle idée merveilleuse...
Plus qu'à savoir comment m'y prendre pour ça ... Il va flipper comme jamais !

Lorsqu'il avait une idée en tête le brun était têtu et coriace maquiller son frère serait une fausse farce et la deuxième, la vraie, demanderais bien plus de préparation mais il était déterminé.

Les jumeaux vivaient dans un appartement à Hambourg, avec pour voisins leurs amis et collègues, Gustav et Georg les G's. Quoi espérer de mieux pour des jeunes qui commence leur vie, certes jeunes mais débordants d'ambitions et faisant tout leur possible pour vivre de leur passion, la musique.

Il est 13h bon, d'ici 20 minutes ce feuilleton allemand de série Z allait commencer ça porte bien son nom on fini toujours par s'endormir devant.
Je vais déjà préparer mon attirail et passer à l'attaque au bon moment il faudrait pas qu'il se réveille et maquiller des paupières c'est pas le genre de trucs le plus discret ... On verra bien ...
Je vais faire l'air de rien. Ça fait deux semaines que j'arrive plus à dormir seul, il est assez mignon et adorable avec moi pour me laisser dormir avec lui c'est la seule chose qui arrive à calmer mes angoisses depuis tout petit avec cette nuit il y a presque 10 ans quand notre paternel est parti... Et encore s'il savait tout, il me pousserai une de ces geulantes, voir pire ... On s'est déjà envoyé des tables et des chaises à la figure quand même, sales souvenir et quand j'y repense on a vraiment fait ça pour une broutille à l'époque mais dans le genre inoubliable on fait pas mieux... Je sais même pas comment tout lui expliquer je suis complètement paumé c'est fou ... Et la seule chose qui me calme un peu j'ai du bol qu'il ne l'ai pas remarqué...
Bon arrête de ruminer ça va aller...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

unexpectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant